2017, adenomyose, Bilan fausse couche, diagnostique post implantatoire, Fausse couche à répétition, fausse-couche, fiv en espagne, grossesse, pma

Ca fait 4 ans…

Je suis désespérée.

L’espoir me quitte et les bras m’en tombent.

Je ne sais plus si j’ai la force de continuer.

Tout le monde est enceinte sauf moi.

Tout le monde y arrive sauf moi.

Moi qui pourtant tombe enceinte facilement. Qu’est ce qui cloche chez moi?????!!!!!

Moi qui pourtant a donné la vie.

Je suis vraiment une grosse merde.

Je suis incapable de donner à ma fille ce qu’il y a de meilleur sur terre : un frère ou une sœur.

Et dans quelques jours nous allons découvrir le ventre arrondi de ma belle sœur.

Et j’en suis degoutée d’avance.

Capture d_écran 2017-07-26 à 14.05.03

 

++++++

2017, Améliorer sa fertilité, couple, grossesse, maternité, pma, Test positif

La fille qui tombait « encore » enceinte

Elle adore ça, les test de grossesse positif à 13 DPO.

Les nausées, le stress des début de grossesse.

8eme grossesse en 6 ans.

1 seul enfant mais qui vaut tous les trésors du monde.

L’espoir à la vue d’une 2 eme barre, d’un betaHCG positif ou évolutif et tout s’enflamme.

Cette fois, une tristesse accompagne davantage cet espoir. Les 2 %, ma muqueuse fine, la vascularisé pourrie……

Mais l’espoir est bien présent.

 

Il est 17h, je viens de faire le test avec 3 gouttes de pipi qui se battaient en duel dans un verre d’eau. Et c’est bien positif. J’y croyais pas vraiment mais toujours un peu.

La nausée ne me quitte pas.

Des bouffées de chaleurs et vertige également (mais plutôt duent à la maladie douteuse que mon mari m’a refilé)

des seins qui n’ont pas trop changé; ils sont un poil plus sensible.

 

Voila.

Le schema recommence.

Mais comme je dis à chaque fois. Une grossesse commence toujours par un test positif.

Ce coup là, j’hésite même à faire des PDS… J’ai un 2 eme test pour demain matin…

Par contre j’avais pas pris la projesterone des J14, donc je commence qu’aujourd’hui … (pas bien)

je viens de sortir mon ordonnance « si je tombais enceinte avant le prochain rdv »

Voila.

La fille qui tombait enceinte en voyant un slip sale sur le bord du lit mais qui n’avait que des embryons….

Rien n’est gagné. 80% de chance de fausse couche quand même.

 

Je l’ai pas encore dit au chéri. Il va flippé c’est sur… mais il comprendra mieux pourquoi je suis si relou en ce moment… (ça aurait du lui mettre la puce à l’oreille!)


du coup c’était un C1 lol 😉 quelle putain de C1 je fais ;))))

————-

21:32, j’ai toujours rien dis au Cheri. Et j’hésite presque à le garder pour moi jusqu’au test pipi de demain matin… histoire de ne pas lui donner de faux espoirs si c’est déjà mort…..

——> non j’vais lui dire ! On est sur le meme bateau! À sa place je voudrai le savoir !

————

J’ai gardé le bebe d’une copine 1/2 h cette après midi. C’est un signe non?

J’ai eu une nidation intense avec beaucoup de sang (raisonnable tout de même mais spotting sur 3 jours)  c’est un signe aussi? Non? Il a du bien creuser pour faire son nid? 


 

 

2017, Améliorer sa fertilité, Bilan fausse couche, deuil du papa, Dommages collatéraux, pma, rejouissances

 Bonnes nouvelles du jour

Aujourd’hui mon père aurait eu 58 ans. ( c’est pas ca la bonne nouvelle évidemment)

Aujourd’hui ma cousine a accouché de son 3 eme garçon en 3 ans 1/2. Presque le temps de mes essais infructueux…

Aujourd’hui on a presque bouclé les plans pour la maison et on est happy🍦🎉🏡

Aujourd’hui. Surtout. J’ai appris que mes polypes étaient bénins. Et ca, mine de rien, ca m’enlève un vrai poids. C’est la base absolue. L’espérance. La santé. Car je pense à toutes ces personnes qui le jour des résultats de biopsie apprennent l’inverse et doivent se battre contre milles fois pire que la pma. Contre le cauchemar.La maladie, la mort.

Bien sûr je pense à mon Pere car c’est en enlevant un polype qu’il a su que c’était cancéreux.

On se bat contre notre infertilité , nos maladies, aussi. Et contre le deuil de l’enfant biologique qui n’arrive toujours pas. Mais on est en vie et globalement en santé.

Et aujourd’hui alors, je me réjouis de me battre contre la pma. POUR donner la vie.

Merci la vie!!!! Merci mon utérus!!!

2017, Améliorer sa fertilité, Anesthésie générale, Bilan fausse couche, Biopsie matrice lab, pma

TOUT S’EFFONDRE

Quand t’as envie de peter la gueule à matrice Lab ( bah oui il faut bien un coupable même s’ils n’y sont pour rien.)
Je viens de recevoir ce mail de leur part:

Nous vous remercions pour l’envoi de votre prélèvement endométrial. Malheureusement, l’interprétation des données immunologiques à partir de la biopsie n’a pas été possible car le prélèvement est non contributif (ARN dégradé).

Nous contactons votre médecin le Dr. trucbidule afin de le prévenir. Nous vous laissons reprendre un RDV avec votre gynécologue pour refaire le prélèvement si bien sûr vous êtes toujours intéressée.Vous ne serez pas facturée pour ces analyses (seulement pour la datation histologique du centre de pathologie).

Si vous désirez refaire la biopsie nous vous conseillons de laisser passer un cycle complet c’est-à-dire 2 mois entre les deux biopsies.

Cordialement,

L’équipe de MatriceLab Innove

 

J ai bien les boules.

1 mois de cachetons pour rien.

1 grattage d’utérus pour rien. 

Et pas de réponse et tout à refaire.

J suis dégoûtée.

Et en plus il faut attendre 2 mois et c’est pas gagné non plus pour dans 2 mois.

Fuck fuck fuck l’ARN