pma

Profiter, enfin!

Coucou à tous!!!!!
à défaut de vous donner de vraies nouvelles, je partage avec vous l’article de ma « binomette » de compète « Miss Mouss », qui a une semaine d’avance de grossesse sur la mienne, qui a aussi été victime de FC à répétition, d’infertilité secondaire…d’infertilité, Qui a aussi une grande fille et qui attend aussi un petit garçon. J’arrête là avec les « aussi « , je l’embrasse et je vous embrasse! Je vous fais bientôt un vrai message, mais pour l’instant je n’y arrive pas encore…..
Je vous souhaite à tous des miracles d’amour pour 2018!!!!
LOve+++

Miss Mousse

Ca fait longtemps que je veux écrire mais je ne sais pas pour où commencer.

Nous en sommes à 25 SA. J’ai encore du mal à y croire. 25 SA, c’est 5 mois de grossesse, mais surtout c’est le seuil de viabilité (enfin plus ou moins parfois c’est 24). Ca me soulage tellement d’être arrivée à ce stade. Le risque de fausse couche est derrière nous. Ce qui ne veut pas dire que plus rien ne peut arriver, ça non, on ne le sait que trop bien, mais quand même, on est dans une autre dynamique. On a franchi une sacrée étape, celle où on peut espérer que la Gaufrette soit prise en charge, soignée, où on pourra l’aider à se développer si elle arrivait trop tôt. Je me refuse de penser à une issue moins favorable.

Voir l’article original 534 mots de plus

34 réflexions au sujet de “Profiter, enfin!”

    1. Merci ;)))) effectivement il n’y a aucune obligation 😉 mais vu comme le soutien est fort les jours de tempête, c’est sympa quand même de rassurer les copines 😉 Meme si je suis plus sereine grâce au temps qui passe, je reste encore inquiète et à l’affût des signes. Ma résurrection est prévu pour le 28 février, à l’entrée du 7 eme mois. Gros gros bisouS!!!

      Aimé par 1 personne

  1. Mais oui moi aussi je pense souvent à toi et vient sur ton blog à la recherche d’un article, on veut des nouvelles nous !
    Allez publie ton message, allez vas y tu peux le faire 😉.
    Quand tu auras ton bb dans les bras, et seulement à ce moment là tu seras enfin rassurée, ton bonheur sera bien là et personne ne pourra te l’enlever.
    Tu es bientôt dans ton 9eme mois si je ne me trompe pas ?
    Gros Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Tes calculs étaient bons ❤️❤️❤️ le dernier mois était sportif mais plus cool Car je savais que bebe pouvait naître! Je vais vite lire de tes nouvelles! J’espère que tu vas bien!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s