pma

Une page se tourne

Un nouveau cycle.

Et une page blanche à écrire.

Cette fois mes regles sont abondantes des le j1! Ça faisait très longtemps que ca ne m’était pas arrivé! Mes regles vont ils redevenir normales? Bon je les ai eu à j26… un peu tôt…. mais bon.

Pendant ce cycle , ou j’y ai cru quelques jours, je me suis fait des mantra spéciaux: Faire partir l’adenomyose. J ai envoyé des pensées pour qu’elle parte ;))

Et je sens la qu’elle s’en va ( loooool on a le droit de rêver, l’effet placebo ;))

Ce nouveau cycle avant la fiv sera encore plein d’espoir!!!!

Et une nouvelle page de vie qui se tourne avec notre lieu de vie qui change.

Notre appartement etait aujourd’hui vide et demain officiellement vendu.

Gros BisouS à toutes et merci pour votre soutien! 😘

5 thoughts on “Une page se tourne”

Laisser un commentaire

