pma

Notre quête de miracle

1 ou 2 dpo 

L’ovulation vient de passer.
On a bien bossé 🎖
On commence la partie que je préfère. Les dpo.
Avec son lot d’attente et d’espoir. Mais aussi de repos mental , au moins les premiers jours. Car la charge mentale est moins importante. On se laisse porter à la recherche des symptômes….
Je prie pour que ce soit le bon. Je lui envoie des signaux.
3 ou 4 dpo
Je rentre d’une nuit chez ma meilleure amie. On a refait le monde.
Et en arrivant je me sens très mouillé du bas… et effectivement j’ai des pertes blanches crémeuses ultra abondante. Le signe presque systématique chez moi. Surtout avec cette quantité.

5 ou 6 dpo
Mes seins sont clairement tendus. Un peu douloureux. surtout quand j’enlève mon soutif!
Et j’ai la nausée…..
ca ne veut pas dire clairement quelque chose.
Mais l’inverse ( chez moi puisque c’est toujours pareil) aurait été mauvais signe.
Je croise les doigts. Je prie.
Je prie pour ce bebe miracle. Bebe vie.
Sans cesse. Et j’imagine mon Uterus, son implantion. Et j’envoie des ondes ultra positives.
Le soir: seins moins sensibles. Test d’ovu négatif. Douleurs de regles . Picotement ovaires/ ligament droit
6/7 dpo
Légère trace rosé ce matin
Nausées mais pas pour le Cafe ( l’ecoeurement du Cafe est le test de grossesse naturel chez moi)
Seins légèrement douloureux mais à tendance mous….moins tendu qu’il y a 2 jours…
Est ce que l’accroche aurait déjà foirée????
Je le saurai bientôt.
Je pense etre à 7 dpo. Et demain à 8. J’ai déjà eu des tg positifs à 8dpo… donc j’ai bien envie d’acheter un test précoce demain!

7-8dpo
Matin: ras pas de symptomes… nausées et seins ras
Pas l’impression d’être +
Douleurs de regles… et en m’essayant bingo! Du sang
Le sang est marron foncé. On est à 7-8 dpo…. plutôt 8 je crois. Mais ca peut être un reste de nidation… ( la fille qui veut y croire!)
Apres midi– testé à 25 ui–> négatif
Seins devenus vraiment mous compares aux derniers jours
Nausées toujours présentes pourtant…
Ca semble pas super positif tout ca…
L’espoir me quitte doucement.
Je suis dans les cartons… le demenagement est proche.
J’ai de nouveau testé ce soir…. et négatif….
Fin de soiree j’ai mal au ventre type règle.
L’espoir se rétrécie encore plus.

9dpo
Depuis ce matin je n’y crois plus. L’espoir est plus que mince.
J’ai déménagé les cartons toute la journée. On s’est enguelé toute la journée. Ca a été la merde totale.
Et demain ca va pas forcément être mieux vu comme on s’endort.
On va vivre dans la maison secondaire d’un ami pendant un an. en location. Pendant la durée des travaux pour notre maison. Et Meme si le copain ne vient que très rarement et que nous avons chacun un Etage à nous avec Sdb Etc… et bien malgré tout j’ai un peu peur… peur de ne jamais me sentir chez moi….

10 dpo
DEMENAGEMENT à fond. Tous les symptômes ont completement disparus. Les seins sont vidés et les nausées évaporées.
L’espoir est derrière moi. Je pense déjà à la prochaine ovulation, et surtout à la fiv.
11 dpo. Ou peut être 10…
Toujours plus aucun espoir.
Je porte des cartons toute la journée.
Puis, vers 15h les nausées arrivent au grand galop. Et je réalise que peut être j’en suis qu’à 10 dpo..,
Mais les symptômes précédents ont bien disparus. Mais était ce vraiment ca???
Soir: plus rien.
Décidément demain je fais un test,
Meme si je connais déjà la réponse!

 

édit:——————-Pas de test le lendemain, car vraiment aucuns symptômes. et règles a 12DPO…..

15 thoughts on “Notre quête de miracle”

  1. Aïe aïe aïe tu te fais du mal en testant si tôt ! Tu sais une nidation c’est à partir de 6dpo, avant ça pas de symptômes à interpréter et après ça il faut du temps pour qu’un test vire positif s’il doit l’être. Courage courage pour cette phase de dpo car même si elle est pleine d’espoir elle est aussi pleine de prises de tête… Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je sais bien, mais mon corps est ainsi fait. Ma nidation est plutôt vers 4-5dpo, et j’ai eu bcp de test + à 8-9dpo… au bout de 8 debut de grossesse positif je commence malheureusement à me connaître et contrairement à ce qui se dit, je n’ai pas encore eu la chance d’avoir un debut de grossesse diffèrent.

      J'aime

    1. Impossible de ne pas écouter son corps effectivement et d’être à l’affût des signaux. Ce matin pas de miracle: aucuns symptômes , je supporte meme l’odeur du Cafe. Mes seins sont mous. C’est sur que c’est négatif.

      J'aime

Laisser un commentaire

