pma

47eme ovulation plus tard….

Voilà.

J’en suis à mon 47 eme mois d’essais bb2!!!!

J’ai enlevé l’implant fin juillet 2013.

Il y a bientôt 4 ans.

Il y a 4 ans. On peut le dire maintenant.

Ça fait donc 4×12= 48 -1 ( essais commencés en août)

47 mois à espérer un miracle de la vie.

7 fécondations ont eu lieux.

7 nidations!

2 fc ultra précoses vers 17 dpo avec test pipi qui baisse ou taux qui chutent.

2 fc avec cœur qui bat mais embryon en retard puis qui part naturellement

2 fc avec cœur parfait, développement parfait, mais decollement et saignement énormes. Finalement bien accrochés puisque échec cytotec et aspiration.

1 fc avec embryon puis fœtus au top. Mon fils mon Warrior. Qui n’aura pas pu lutter longtemps contre une mauvaise implantions? Un decollement qui sera résorbé à 12sa. Un cordon mal placé ( velamenteux) qui le nourris mal puis plus du tout. On ne sait pas. Accouchement par les voies naturelles à 17sa.

En tout j’ai été enceinte de

17 j x2 = 34

6 semaines x 4= 6 x 7 x 4 = 168

5 semaine x 1 = 7×5 = 35

17 sa = 15 x 7 = 105
Total 342 jours de grossesse (  a vue de nez pas précisément!)

Presque une année entière de grossesse en 4 ans.

Dont une Annee de pause post accouchement 17 sa.

Ça fait 11,4 mois de grossesse sur 47 cycles.

47 – 11 = 36 mois.

-12 = 24 moiS

– toutes les attentes post fc, les tentatives d’évacuation de fc ( ca me semble très bizarre ce mot!!!) et les complications!!!!

Et Ben je dis : MON DIEU!!!!! Au secours!!!!! Quelle patience j’ai eu!

Quelle volonté!!!!!

Oui je le veux ce bebe 2! Mais j’en chie!!!!!! C’est pas croyable ces mois qui sont passés!!!!!!!!!!

J’en appelle à un miracle!

J’y crois encore!!!!

Meme après tout ca!

IMG_2914

14 thoughts on “47eme ovulation plus tard….”

Laisser un commentaire

