pma

Faire comme si j’étais normale

Depuis ma crise existentielle la semaine dernière, l’énergie et l’espoir remontent.

Et je me surprends à croire que je vais tomber enceinte ce mois ci. Et que comme prise d’un miracle, ca sera le bon ovule, le bon spermatozoides et la nidation au bon endroit.

Je me surprends à me croire normale. Fertile. Comme si moi aussi je pouvai Faire courir les « dpo » et les « sa »

Je ne sais plus ce qui a déclenché cet espoir soudain. 

L’impression d’avoir touché l’infertilité Definitive par la pensée peut être? Et en revenir et se dire:

Fuck! J’ai eu une fille normalement bordel! 7fc ok! Mais PourQuoi pas maintenant je miracle????

Le miracle avant l’Espagne?

J’aimerai tellement que l’histoire s’écrive ainsi…..

 

14 thoughts on “Faire comme si j’étais normale”

  1. 🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞
    Y croire quoiqu’il arrive 🍀🤞🍀🤞

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

