pma

Pluie de tristesse acte 2- le lendemain matin 

Après avoir vider mes larmes et mes mots sur le blog, avant de voir vos merveilleux messages, j’ai finalement eu le soutiens  de 3 copines très compréhensives.

 Non infertiles.

 Déjà mamans. Mais très à l’écoute. Et ca m’a fait du bien.

Meme si mes copines infertiles de la vraie vie sont toutes maman, je ne suis pas seule pour antant.

Et apres  ca, tant pis pour sa bonne humeur mais j’ai vidé mon sac sur l’épaule  Cheri.

Et ca c’était encore mieux.

Qui mieux que lui me comprend?

Oui il etait triste de mes maux. De revivre ca à travers mes phrases larmoyantes. Mais il a su trouver les mots.

Et les solutions.

Car notre maison ne sera fini que dans 1 an. 

Et pendant ce temps on va vivre en semi coloc. 

Chez des amis qui n’habitent pas officiellement dans cette maison  mais qui viennent de temps en temps.  Et ca , ca fait parti des trucs qui me stresse. 

Ne pas être chez moi. 

Pourtant la maison est  immense, terrasse, petit jardin de ville ( vis à vis) .  Mais ca me tend.

Donc on va réfléchir à ca.

Et la construction de la maison aussi me stresse. 

Les ennuis avec les maîtres d’œuvres. Le budget qui s’allonge.

On est pas sur des rails.

Mais on va y arriver.

Et ce bebe, fiv, malentendu, ou adoption, on y arrivera!!!!!

Belle journee à toute!

Merci pour vos mots , merci du fond du cœur ! 

5 thoughts on “Pluie de tristesse acte 2- le lendemain matin ”

    1. Je me prends la tête sur notre futur logement! Sous louer la belle maison d’un ami ( qui garde une chambre et viendra de temps à autre) située loin de l’école de notre fille: 25 Minutes à pied, 20 en tram, 10 en Velo ( moyen de transport principal chez nous) pour là modique somme de 600€, ou 900€ un grand appartement sublime au pied de son ecole avec grand confort….
      Je me dis que si la fiv marche ( ou le malentendu) je serai certainement très au repos….. et les longs trajets bof bof….

      J'aime

Laisser un commentaire

