pma

Pas de malentendus ce mois ci….

trustyourinstincts_compNon le malentendu n’aura pas marché ce mois ci.

Entendons, la grossesse miracle sur un malentendu.

Le bon ovule, la bonne muqueuse, le bon spermato. La bonne configuration miracle qui sur un malentendu aurait amené un petit (grand) bonheur dans 9 mois.

J’y ai cru. J’ai eu les pertes blanches abondantes (signe significatif chez moi)

j’ai eu et j’ai toujours les nausées. Mais pas de seins tendus.

Et saignements legers depuis 2 jours avec 5 jours d’avance.

Mes règles deviennent si légers que je ne sais presque plus faire la différence entre un spotting et des règles…. Snif.

 

 

Cette nuit j’ai rêvé qu’une de mes amies proche qui n’a qu’un enfant et qui n’en veut qu’un, qui a 42 ans et qui porte un stérilet était enceinte et le gardait. Cette amie a son fils du même âge que ma fille et elle est mon pilier. Car pour elle, l’enfant unique c’est le rêve. Je m’accroche donc à elle pour me dire qu’au pire c’est bien aussi.

La savoir enceinte dans mon rêve était horrible.

Voila mes états d’âme du moment.

Je suis un peu triste d’être tant infertile.

Des amis viennent de nous sortir la phrase « et vous avez pensez à l’adoption? »

oui on y a pensé.

Mais qu’eux y pensent aussi, nous voyant définitivement fouttu, ça fou un coup au moral.

 

Sinon on va tourner la page de notre appartement actuel. Il est vendu et on le quitte dans 15jours. Une pointe de nostalgie m’envahie bien sur. Mais j’ai tant rêvé de revoir un bébé qui ne venait pas dans cette appart que je suis contente de le laisser à d’autre.

Car c’est depuis qu’on habite ici que rien ne va plus. Un gyneco m’a dit une fois que peut être il fallait déménager. ET on y arrive.

7 thoughts on “Pas de malentendus ce mois ci….”

  1. Le déménagement ici c’est aussi pour tourner la page, aussi parce qu’il nous est arrivé beaucoup de m*rdes ici, parce qu’il y a trop de mauvais souvenirs… bref je suis ravie que l’échéance arrive bientôt pour vous !
    Des bisous…

    Aimé par 1 personne

    1. Exactement. On adore notre appart. On a eu des merdes, mais aussi beaucoup de joie. Notre fille a grandi ici. Ses premiers pas, premières fois, pleins d’amour, notre mariage, mais les rêves de grande famille on été tous avortés 7 fois ici. Et on a envie de voir une autre horizon…. Merci ma lichette ❤

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu le même sentiment que toi quand on a vendu notre appart en 2012. C’est dur de se dire qu’on aura plus jamais le droit d’y retourner, que ça appartient désormais à des inconnus. Je ne serais pas capable de recommencer une autre fois je crois, on a choisi notre maison pour que ça soit pour la vie.

    J'aime

    1. Ici on vend à des amis d’amis donc c’est drôle car on sera peut-être amené à y revenir. ou pas. Nos amis eux iront peut-être…. par contre pour la maison on ne l’a choisi pas pour la vie 😉 cette idée nous angoisse!!! 😉 On se dit 5-10 ans max ;))))

      J'aime

Laisser un commentaire

