pma

24h plus tard…

Le cerveau fait son chemin.

La fiv ne me fait plus peur.

Le bebe éprouvette non plus.

L’Espagne non plus.

Que ce soit Si rapide non plus.

Notre décision est « casi prise »

On a assez galèré.

 On veut que ca avance. 

On aura pas de fenetre dans notre future maison tant pis. 

On a Rdv en Espagne le 16juin.

Je serai à j16.

 On pourra planifier une fiv pour juillet.

(Et sur un malentendu à j 14 je tombe enceinte et on ne commencera jamais La fiv.)

Et en août septembre octobre on traite l’adenomyose.

Implantation en novembre.

Et en novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet je suis enceinte.

Et on continue sur l’adoption en parallèle car finalement on est chaud. 

Et dans mon idéal je souhaiterai un enfant adopté 😍 ET etre enceinte 😍 

On se surprend à y croire……

À croire qu’on aura une grande famille. Des sièges auto. Des cris de bagarres dans la maison des jeux plus calme….

Et notre grande fille qui crira:  » il ( elle) me pique tout »!!! Mdr

😍🍀🍀🍀🍀🍀🍀

11 thoughts on “24h plus tard…”

Laisser un commentaire

