adenomyose, Biopsie matrice lab, diagnostique post implantatoire, Dommages collatéraux, embolisation varicocele, Espoir, Fausse couche à répétition, grossesse, maternité, pma, varicocele

L’incertitude et l’attente

Ne pas savoir de quoi sera fait demain. Si on repasse sur le billard. Si on découvre une autre merde.

Si ca s’arrange. Si je retombe enceinte. Avec un nouveau cœur qui bat. Puis qui s’arrête.

Ne rien comprendre. Les jours défilent. Et une part de moi y reste.

Avoir cru que mes enfants auront 3 ou 4 ans d’écart. Que j’aurai le choix. La chance.

Qu’elles illusions. Incertitudes. Déchirement.

Voir des sœurs qui rient me brise le cœur. Je vois ma grande de 6 ans qui attend. Qui demande quand on pourra mettre une graine. Et si enfin celle la marchera……

Je suis dans le train pour paris.

6h de train. 1h de Metro.

7 h de transport pour 30 Minutes de Rdv avec hope.

Tout cela commence à me pomper sérieusement.

Je ne sais même plus si c’est pas mon cœur qui refuse d’être enceinte. Si il voudrait pas qu’on le laisse vivre et souffler. Faire du sport, mettre des crèmes et maigrir….

J’ai envie d’un autre enfant. Plus que tout. Enfin plus que tout je souhaite le bonheur de ma famille.

Et ensuite je veux ce bebe.

Idéalement mes gènes, le voir naître.

Mais la grossesse j’ai peur. Des fc évidement….

Alors je me dis de plus en plus que l’adoption c’est mieux pour moi…..

et on a la 1ère Réunion demain….. ( et on y va cette fois!)

10 thoughts on “L’incertitude et l’attente”

  1. Et bah moi aujourd’hui j’ai eu l’effet inverse, depuis hier j’étais pensive sur mes anciennes envies de famille nombreuse, regrettant que ça ne puisse pas se faire, et aujourd’hui les deux loulous que je garde (ils sont frères) se sont tellement fightés que finalement je me dis que un ça sera trèèèèèèèèèèèès bien !
    Enfin je te souhaite de pouvoir un jour être exaspérée par ces disputes frère/soeur 😉

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai 10 ans d’écart avec ma petite soeur, ça a été la guerre (maintenant plus du tout, au contraire), mais j’ai aussi 9 ans d’écart avec ma soeur aînée et ça s’est toujours bien passé (y’a un frère aussi au milieu de tout ça mais on a moins d’écart, et on s’entend très bien). Alors vous verrez bien 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

