pma

résultats bon du spermo et tout s’effondre!

Je ne sais plus quoi penser.

Le nouveau spermogramme n’a jamais été aussi bon…. 11% de forme typique contre 2% en janvier….

Fragmentation ADN et autres examens bons…

Je suis dégoûtée…

L’espoir que l’on ait trouvé la raison, une raison, un espoir, une coupable ( la varicocele) une solution.

Tout s’effondre.

Si ca se trouve ils ne vont même pas l’opérer et ils vont me donner à moi un autre traitement.

J’en ai marre marre marre.

à côté de ça, ma belle soeur vient d’avoir les résultats de sa 1 ere PDS, 28 000. Tout est niquel. J’aimerai tellement être dans cette situation « Tout est niquel »….

33 thoughts on “résultats bon du spermo et tout s’effondre!”

  1. Il.ny a pas que ca a regardé dans le spermo.
    Du cote de.Mr Souris, tout etait parfait pour moi… pas.bcp d atypique, vivace a mort les machins…et pourtant.
    Attend davoir ton rdv avant de faire des diagnostics.

    Aimé par 1 personne

  2. Pour nous c’est justement la variation de la qualité des spermo qui a mis la puce à l’oreille de notre médecin et a fait que Psychoti a été opéré. Ne tire pas de conclusion hâtive (même si c’est tentant et qu’on le fait toutes !), la PMA est pleine de rebondissements… Bises et bon courage

    Aimé par 1 personne

    1. Ptet qu’il y a 3 mois quand ces spz là se sont formés mr se gelait particulièrement les cacahuètes et que ça contrebalançait les effets des varicocèles, c’est pas pour autant que c’est pas différent 90 % du temps.

      Aimé par 2 people

  3. Même si je comprends super bien ta déception, ne panique pas. C’est aussi, quelque part , une bonne nouvelle (et ton chéri doit être plutôt fier, on sait comment ça les touche ces chose slà 😉 ). J’espère que en sauras plus très très vite.

    Aimé par 1 personne

  4. Je comprends tellement ton sentiment…
    Je viens d’avoir les résultat de mon bilan sanguin « FC répétées » et je ne sais pas si je suis soulagée ou déçue que tout soit dans la norme…
    C’est mieux de ne pas avoir de problème… Mais comme certains problèmes sont solvables…
    On aurait tellement aimé tenir l’Explication, avec un grand « E », celle qui résout tout!

    Aimé par 1 personne

      1. Pour l’instant ça va… Quand les RDV IRM/chirurgien et Hope vont approcher, je sens que je ne vais pas en mener large…
        Déjà depuis 10 jours je sens mon regain de motivation/moral qui flanche… (j’essaye de corriger cette tendance sans trop me battre, je m’épargne!)

        J'aime

Laisser un commentaire

