pma

Des news par Wagon – Hope action 1

Je reprends un peu la plume.

Est ce que je vais mieux donc j’écris moins? Possible.

Est ce que je suis en attente de verdict officiel donc j’écris moins? Possible aussi….

 

Voici les news:

Nous avons été tous les 2 à Paris pour nos RDV respectifs dirigés par HOPE:

pour moi:

  • Comptage des follicules et PDS a J3
  • Hysteroscopie
  • Dr/ cochin maladies rares pour la maladie auto-immune.

pour lui:

  • Spermo + Fragmentation ADN
  • Echo des testicules pour varicocele.

Verdict:

-> pour moi:

->c’est un miracle, marges mes aspirations, interventions, manipulations, pas de cicatrice et un utérus M A G N I F I Q U E!!! L’hystero était sans AG mais j’ai rien senti. Cette docteur était la plus douce et la plus fabuleuse jamais rencontrée!!!

-> Follicules pas mal…

-> maladie rare= une connasse (oui oui) qui n’avait pas le temps pour ces (conneries) et qui ne m’a pas pris au sérieux. Je vous passe les détails. Pas envie de me victimiser, mais une conne de plus. donc RAS ( ce qui est quand même une très bonne nouvelle!)

-> pour lui=

-> Varicoléces Stade 3 à gauche, le pire stade, avec infiltration de liquide!

Varicoléces stade 1 à droite!

Donc varico de partout! Plus de bains chauds pour lui et opération à l’horizon!!!

Probablement la cause principale des fausses couches!

 

Ca fait 3 ans qu’on sait qu’il a un varico et PERSONNE n’a jugé bon de lui faire faire une écho!!! Par contre des hystero j’en ai eu à la pelle!!!! Ca fou quand même bien les boules!!!!!

 

 

On est tout boulversé. On attend le RDV avec HOPE pour faire le point sur l’avenir. Espérant qu’elle opére et que tout rentre dans l’ordre pour ne pas faire de fiv à l’étranger et fini les FC bonjour BB2!!!!

 

15 thoughts on “Des news par Wagon – Hope action 1”

  1. Ton cheri va se faire opérer par son confrere…qui a opérer mon cheri. Elle te demandera surement d’aller le consulter lui pour qu’il planifie la date de l’opération au plus vite. Ensuite, faut compter 3 mois pour faire une FIV, le temps que ça se remette bien dans l’ordre tout ça. Sinon, j’ai bien envie de te dire..bienvenue au club..puisque c’est pareil…il avait des varico et personnes n’a jugé bon de nous en parler.

    Aimé par 1 personne

  2. J’espère fort que l’opération va enfin vous permettre de sortir de cette spirale ! C’est une super nouvelle si finalement la FIV DPI est écartée ! Mais’ en effet quel temps perdu … 😞
    Grosses bises !

    Aimé par 1 personne

  3. c’est une « bonne » nouvelle, enfin des vraies réponses 🙂 . J’ai souvent lu des témoignages où l’opération de varicocèles faisait des miracles.
    En tout cas courage à ton homme, ça doit pas être facile non plus de devoir subir cela, et je vous souhaite toute la chance possible pour qu’en suite tout roule

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

