pma

C’est officiel

Ma belle Soeur est bien enceinte.

Elle voulait attendre pour qu’il naisse en 2018. Pour finir ses études. Se marier. Faire son voyage de noce tranquille. Finir sa Deco. 

Elle vient de commencer les essais.

Et voilà.

 En 2 semaines, c’était torché..

🌪😭💨😤😡😳😵🤢😷🤒💩👽👺🤝👩🏼‍🎤👨🏿‍🚒👨‍👩‍👧‍👦🐣🐲🌚🍳🎣🏹🎯

Pendant ce temps la, toi, tu fait recompter tes follicules.

 Tu refais des pds. 

Tu pars 4 jours à paris pour Faire diverses examens qui te coutent un bras.

Tu parles d’Espagne à 7000€

Tu mets ta santé en péril ( quand même un peu entre les médocs, les piqûres et les anesthésies) 

Tu apprends la patience.

 Tu découvres l’injustice.

Tu voit aussi à quel point, pouvoir donner la vie est si précieux. Car magique, et aussi pas donné à tous. Ce n’est pas un du. Ni un devoir. 

Mais pour toi c’est devenu un but.

Et ça fait 3 ans et demi. Bientôt 4.

Et elle, en 2 semaines c’est bouclé.

Pour elle , tout ca , c’est banal. 

Publicités

20 thoughts on “C’est officiel”

  1. Quand je pense à ma belle-soeur… pour sa première en 2005, elle m’a pleuré dans les bras parce qu’elle était pas enceinte au bout de 3 cycles… elle est tombée enceinte au 4eme… encore à ce moment là j’avais pas trop les boules, ça faisait même pas un an que j’attendais…

    J'aime

  2. Même chose ici, les copines ont démarré le second, ou le planifient.. Je me retrouve à devoir les rassurer sur le fait que non, ce n’est pas grave d’être enceinte après un an dans son poste, ou que pas de panique, s’il ne vient pas au 1er cycle. Pendant ce temps je me dis que je vais définitivement les perdre, parce que les voir, passer du temps ensemble, avec un bébé, c’était déjà mission impossible, mais avec deux… Vivement dans quelques années, qu’elles retrouvent leur vie un peu plus indépendantes, qu’on puisse se retrouver!! Courage Magique Diamant. N’oublie pas que tu peux aussi très prochainement la rejoindre, c’est tout ce que je te souhaite 🙂 🙂

    J'aime

  3. Coucou mamzelle, je sors exceptionnellement de mon silence ( je lis encore vos blogs de temps en temps) . Je sais à quel point c’est douloureux de voir les autres réussir à enfanter. Mais n’oublie pas que chacun a son histoire. Que ce qui te semble merveilleux ne le sera peut être pas forcément plus tard pour eux. Je vis durement aussi le vide de ce deuxième enfant, mais j’essaye de croire que cela a un Sens. Que dans plusieurs années, je me rendrai compte que cela devrait être comme ça.
    Mais surtout pense aussi à toi. Apres 4 ans et demi de Pma et des fc à répétition , j’ai bien du mal à retrouver ma santé et les dégâts sont réels. Peut être seront ils même durables. Psychologiquement et physiquement. Je mesure à quel point je me suis exposée et mise en danger. Le corps médical nous met pas assez en garde là dessus. Vouloir un autre enfant c’est un beau projet mais pas à n’importe quel prix. Je t’embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s