pma

J’ai rêvé que je pleurais 

Que le temps qui passe me déchirait le cœur.

Que mon 2eme bebe me manquait cruellement.

Comme si dans une autre vie, je le connaissais, il était la. J’avais réussi à le garder…

Je ressentais ma fille et mon autre bebe jouer. Je sentais leur complicité.

Et je me réveillais dans mon rêve, vide. Sans lui. Sans ces souvenirs.

Je pleurais le temps qui passe et qui fait grandir ma fille si vite. Déjà bientôt 6 ans. C’est déjà tellement une grande. Je revoyais son langage de bebe, ses premiers mots. Et je sentais son tout petit corps contre moi.

Demain, je vais avoir 37 ans. Le debut du côté sombre de la trentaine.

Je suis très satisfaite de ma vie, on revient de vacance et je respirais le bonheur. Mais depuis l’annonce de nouvelles naissances et depuis la reception d’un nouveau faire-part, l’amertume est revenue.

J’ai envie de ce bebe. J’ai envie de sentir son petit corps. J’ai envie de le protéger. De le faire grandir. J’ai envie de voir ma fille lui tendre un Doudou…..

Mon Dieu, je vous en supplie. Donnez moi un autre bebe….. et protègez ma petite famille des chagrins.

Love For Ever.

Ps: j’ai passé 10 jours à bosser jours et nuits ( free-lance oblige) et 7 jours de vacances entre amis sans connexions. Je reviens tout juste. Cette pause m’a aussi fait beaucoup beaucoup de bien. Malgré ce Reve chagrin et ce désir d’enfant toujours tenace, je reviens en pleine forme et pleine de projet! Je vais aller prendre maintenant de vos nouvelles 💕

16 thoughts on “J’ai rêvé que je pleurais ”

Laisser un commentaire

