pma

C’est quand mon j1!!!

J ai Rdv a paris dans 2 jours pour une echo à j3.

Sauf que j 1 n’est pas arrivé aujourd’hui ni hier.

J ai eu du spotting…. mais rien de plus…..

Comment savoir si c’était pas des regles…

Quoiqu’il en soit, je vais devoir annuler mon Rdv du 12… 

si l’une d’entre vous avait besoin d’une echo chez les confrères de hope…..

J suis dégoûtée. Ca s’annonce compliqué.

Sinon je viens de m’abonner à weight w pour perdre du poids! Je suis ravie!

On a aussi très certainement trouver acheteurs pour notre appart! Ca avance!!!

16 thoughts on “C’est quand mon j1!!!”

  1. On n’a rien trouvé de mieux pour l’instant que d’écrire un article pour faire venir les règles. Chez moi ça fonctionne à tous les coups! Sinon le test de grossesse à parfois de bons résultats aussi…. bon ça coûte un peu plus (pécunièrement et moralement)…

    J'aime

  2. C’est cool pour votre appartement !
    Pour le spotting, ça ne compte pas. Tu vas voir que tu les auras demain… 👎
    C’est mal foutu ces rdv. Surtout quand tes cycles sont irréguliers. Pas moyen d’aller chez un autre échographe ?

    J'aime

  3. Alors, J1?
    Au fait, j’ai lu ça sur le sans gluten et ai pensé à toi !! Une piste ??

    (Source : http://www.clelolife.fr/free-gluten)

    Si vous découvrez des symptômes hésiter pas à aller voir un gastro-entérologue qui vous prescrira une ordonnance de prise de sang pour confirmer ou non, puis si le test s’avère positif vous aurez alors une endoscopie.

    Il faut vraiment faire attention à ne vraiment pas faire de régime sans gluten avant parce que déjà ça peut fausser les tests et du coup il se peut qu’elle ne soit pas détectée ce qui reste quand même « grave » dans le sens ou l’intolérance peut provoquer des carences en vitamines, qui peuvent être à l’origine de crampes musculaires, douleurs osseuses règle irrégulière, fausses couches à répétition, trouble de la fertilité, maladies auto-immunes voire de cancers … L’intolérance entraîne une atrophie des villosités de l’intestin, à l’origine d’une malabsorption des nutriments, en particulier du fer, du calcium et de l’acide folique, qui retentit de manière importante sur la santé d’où l’importance de ne pas fausser les résultats.

    J'aime

  4. Pour ta perte de poids, t’es tu renseignée sur le ré équilibrage alimentaire ? J’en ai fait un, que je tiens depuis le 2 janvier et pour avoir essayé plusieurs régimes, je peux te promettre que je valide à 200% !
    Ce n’est pas du tout frustrant comme un régime car tu peux manger de tout, il suffit juste de savoir quoi manger avec quoi.
    Et du coup, tu peux manger en dehors de chez toi sans problème.
    J’ai suivi celui d’une copine qui a été voir une diététicienne, elle a perdu 14kgs en 10mois sans effort, seulement une organisation car du coup, tu manges pas ce qui te tombe sur la main, il faut réfléchir un peu.
    J’ai de bons résultats sur moi aussi surtout comparé aux horribles régimes que j’ai fait et qui ont engendré une reprise double à la perte et vraiment je ne suis pas frustrée.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma bichette pour ton messages et tes précieux conseils. Je partage ton point de vue mais dans un excès de démoralisation face au gras j’ai pris un abonnement weight wacher et ca me convient à merveille! Ça fait seulement 1 semaine et j’ai perdu 1,5kg. Je mange de tout mais ca encourage de manière ludique à manger équilibré ! Et c’est le coup de pouce qu’il me fallait. Je suis concentrée là dessus en ce moment, pour le bonheur de mon cerveau 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

