cellulite, couple, Dommages collatéraux, Fausse couche à répétition, graisse, grossesse, pma, temps qui passe

Grossesses nerveuse et gros cul.

Je ne peux plus me supporter physiquement.

Le cycle revient.

Je mange et j me dis que c’est le mal. Que demain j’arrête.

Mais jamais je ne retrouverai mon corps? ( bordel!)

Dois je vraiment faire un si gros effort????!!!

Mon corps ( de Reve)  ne reviendra t il pas tout seul? ( avec ses petites papates?

12 kg ca me semble être le bout du monde.

Je ne sais plus quoi faire. ( anorexie? Arrêter de manger? Sport)

J’ai LA FLEMME.

Une très très grosse FLEMME.

Ce que je veux moi. C’est un bebe! 

( donc ça se tient, je grossi bien du ventre 👌🏻)

Mais mon Cheri est moins chaud par ce nouveau corps…..
Si vous avez des conseils…. des pouvoirs magiques….

Je suis preneuse….

7 thoughts on “Grossesses nerveuse et gros cul.”

  1. Le conseil le plus précieux : la bienveillance. Envers toi-même. Il fait mal au cœur ton article, tu es trop dure avec toi. Il faut que tu te traites comme tu traiterais un ami. Avec des mots positifs, encourageants, indulgents. C’est très difficile mais ton mental plus que ton cul en a besoin. Pour le conseil pragmatique si tu en veux un, tu peux tester quelques temps une alimentation sans gluten. Mon mec n’a plus l’once d’une poignée d’amour depuis qu’il a découvert qu’il y était intolérant. Des baisers Magique-Diamant. 💟

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es bien dure avec toi même… je pense que tu devrais te faire un aider par une nutritionniste qui adaptera ton alimentation et un suivi régulier t’aidera à ne pas craquer ?
    Grosses bises de soutien 😘

    J'aime

  3. Le sport, ça aide beaucoup et ça affine. Bien sûr, en mangeant équilibré.
    Vraiment, je regrette de ne plus pouvoir courir. C’était mon défouloir et c’était aussi un plaisir. Donc si je peux te donner un conseil, fais du sport, même de la marche rapide, c’est toujours ça.
    Moi, il va falloir que je me ressaisisse sérieusement car un petit paquet d’Oreo et une barre chocolatée constituent mon déjeuner de ce jour. Pas bien.

    Bon courage. Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

