pma

Je crois que je vais bien..

… mais c’est pas sur.

Je saigne beaucoup pour cette fc, 

J’ai pas eu la force de faire un dosage pour vérifier….

J’ai Meme eu hyper mal au seins il y a 2 jour. On s’est posé des questions, mais non .

Je fais des travaux chez moi pour vendre mon appart, Cheri était absent, ( soiree pyjama entre copine hier soir 👍) et un boulot monstre à rattraper depuis, des petites galères du quotidien qui te font penser que tu es toujours sur le qui-vive. Et de la joie aussi. Peur de temps pour moi tout de même à part maintenant.

Ce qui est bien  cool c’est qu’on a déjà un potentiel acheteur pour notre appart, qui a accroché un mot de recherche dans notre hall d’immeuble et je l’ai appelé. En lui décrivant l’appart, il jubilait, ca a l’air d’être parfait pour lui. Et pour nous…. sur le papier du moins.

Il vient le visiter lundi, donc il faut que tout soit prêt. Donc on est à fond. 

Mais je repense bcp à dr Hope. 

On y repense bcp.

C’est compliqué tout ca.

On digère.

 Je suis contente d’avoir de vraies pistes. ( on eSt content) 

Mais j’ai peur aussi.

 Je me sens vraiment différente maintenant.

Je réalise l’étendu de mon infertilité. 

De notre infertilité.

Je me sens anormale.

Et ca me blesse si profondément.
Je viens d’apprendre une nouvelle grossesse.

Et ca me blesse si profondément.
J’ai du mal à supporter les familles heureuse qui étalent leurs bonheurs sur fb ou Instagram.

Instagram est le pire.

Toutes ces infâmes blogueurs de pseudo mode qui photographient leurs enfants toute les heures avec les dernières tenues typiques. Le dernier coussin, la dernière lampe. Ca me rend triste pour moi mais aussi pour elles.

S’ennuient-elles tant pour devoir sans cesse mettre leur vie en scène pour avoir un sentiment d’exister?

Que diront ces enfants une fois grandis? Dont la Mere les à affiché non stop depuis l’écho des 3 mois????

Ca me dépasse. Je suis déjà d’un autre témps.

Et toi t’es la à suivre ce quotidien .

Tiens ils déjeunent. Il fait des gazougazou au bebe.

Bientôt elles mettront des camera chez elle 24h sur 24h …

Parfois pour supporter ton enfant ou ta vie, tu es obligé de la décorer.

Un entourage beau est moins énervant qu’un entourage moche.

Bref. Cette blogueuse vient d’accoucher. Elle est hyper canon. Ses gosses très beaux. Sa maison sublime, sa ligne au top, et ses enfants sont ravis de présenter au monde virtuel ce 3 eme petit chérubin,

Tout ce qui me rend verte de jalousie.

Une photo de grande Soeur à la maternité avec le nourrisson.

Le cliché qui vaut des millions.

Je suis tellement jalouse,

J’ai tellement peur. Car mathématiquement il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de chance pour que ma fille ne présente jamais son frère ou sa Soeur à la maternité.

Et ca c’est trop trop triste,

Jamais elle n’aura de compagnon de jeux d’environ son age. Jamais. 

J’ai commencé les essais elle avait 2 ans et demi,

Elle va en avoir 6.

Au mieux ils auront 6 ans et demi d’écart. Au mieux d’un miracle si il vient.

Déjà au mieux il faudrait qu’il nous  puisse nous rejoindre pour de vrai. 

L’écart n’a plus d’importance. Seule la vie l’est. 

Mais le deuil de l’enfant plus rapproché existe. 

Il est imcomparable avec le deuil du 2 eme enfant tout court que j’aimerai ne pas avoir à vivre.
Que je suis triste d’être punie de la  sorte…..que je suis triste. 

Aucune femme ne devrait voir son désir d’enfant échouer. C’est beaucoup trop dur. C’est le sens Meme de la vie. ( évidement qu’il n’y a pas que ca mais c’est viceral) 

16 thoughts on “Je crois que je vais bien..”

  1. Je comprends ta peine et ta douleur. Mais si je me trompe pas, tu as encore un petit (gros) espoir avec la FIV DPI en Espagne. C’est sur que c’est un engagement financier important mais si cela est possible ca serait votre plus beau cadeau.

    Aimé par 1 personne

  2. Même réflexion que toi au sujet des réseaux sociaux (ceci dit je n’ai pas instagram ça limite un peu mon agacement, et j’ai fait un drastique tri d’amis sur fb). Pour le reste je compatis, et j’ai un peu du mal avec les naissances en ce moment, j’ai l’impression de ne voir que ça…

    Aimé par 2 people

  3. Pour les réseaux sociaux, j’ai toujours eu l’impressions que ce n’était qu’une façade. Que les gens vraiment heureux n’ont pas besoin de l’étaler devant tout le monde pour le faire valider, ils savent qu’ils ont heureux. Alors que ce qui s’affichent ne vivent qu’à travers les autres et leur approbations. Peut-être certains veulent juste susciter la jalousie..

    J’espère que Hope et la FIV DPI pourront t’aider à résoudre cette énigme de échecs à répétition, et que tout ira mieux par la suite.
    Je t’embrasse fort ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Totalement d’accord avec toi sur les réseaux sociaux, et Louka ceci et Margaux cela et Julie à la plage, pierre mange une compote mais fermez la et profitez de vos enfants plutôt que d’être sur vos téléphones !
    Le pire du pire c’est l’annonce des grossesses sur facebook et les 300 commentaires qui vont avec …
    Plusieurs fois je me suis dit que j’allais supprimer mon compte mais bon, je suis curieuse et ça occupe mes longs dimanches sans enfants.
    Et ma collègue qui a accouché aujourd’hui « nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de … », Et nous nous sommes malheureux de vous annoncer notre infertilité bon sang !
    15 jrs à peine après la naissance du 2eme d’une amie c’est quoi la prochaine claque, quelle amie va m’apprendre qu’elle attend le second (ah ben oui parce que depuis que nous on essai elles ont toutes (4 au total) eu le temps de fêter le 2eme anniversaire de leur 1er) ….

    J'aime

    1. C’est exactement ça. Les boules grosses comme des pastèques. Je sature completement des annonces de grossesse / naissance. Je sais pas quoi faire des faire part de naissance que je reçois. J’ai envie de les jeter ( certains y sont passé) mais j’ose pas trop. Je suis contente pour eux. Mais l’injustice est trop grande. Ca fini par notre rendre aigrie. Ma cousine a eu 3 enfants depuis noS essais. Et 3 garçons. Pour le dernier elle espérait de tout son cœur une fille. Je suis triste pour elle d’un côté mais d’un autre je lui dis  » bah oui, on a pas toujours ce qu’on veut! BORDEL! »

      J'aime

      1. J’ai rdv à la PMA à 14h. La 2eme IIU a échoué, elle devrait me prescrire la stim pour la 3eme. J’aimerai lui demander si elle compte m’en faire faire une 4eme après ou plutôt passer en FIV mais je sais pas comment m’y prendre, elle va m’engueuler de penser à ça alors qu’on a pas encore fait la 3eme.
        Pour le docteur miracle je crois que mon cas est trop basique, on a même pas encore tenté les fiv alors aller le voir avec « seulement » 2 échecs d’inséminations … Je crois vraiment que j’aurai plus de chance en FIV alors faut que je prenne mon mal en patience et attendre que ma gynéco se décide.
        Bisous ma belle

        Aimé par 1 personne

      2. Oui c’est vrai. Mais en même temps PourQuoi attendre ? Parle en a ta Gyneco, elle n’a pas à te gronder, le temps passe et c’est normal que de le voir filer ca nous boulverse. Elle doit pouvoir le comprendre quand même!

        J'aime

Laisser un commentaire

