pma

Envie de pleurer mais

 Jamais rien ne sort.

En ce moment même mes yeux craqueraient bien. Ils sont fatigués. Tout secs. On dirait 2 bouts de viande au soleil.

Je suis dans le train pour le Rdv avec dr espoir.

J’ai envie de pleurer, mais c’est sec.

Presque pas dormi de la nuit. La tourne ca turbine ça tournicote dans mon cervelet.

Je suis fatiguée.

J’ai le trac.

La peur qu’elle trouve quelque chose. 

La peur qu’elle ne trouve rien.

Depuis ce Reve ou j’allaitais mon nouveau né fille, j’ai le sentiment que ça va bientôt marcher….

Et en même temps on est à 2 doigts d’abandonner, ça devient beaucoup trop lourd.

Je me vois très bien adopter. Ca me semble mieux. Plus serein, laisser mon corps en PAIX.

Cheri est plus motivé aussi pour l’adoption et je vais l’emmener voir le film lion. Ca va le décider lol.

(Le soucis c’est que j’ai déjà visualisé notre enfant adoptif…. ca risque de ne pas être conforme à mon Reve…. lol,)

Côté nouvelle fc, je suis sans Voix…

C’était si rapide que ça passe plutôt  » bien »

C’est une fausse couche express à 17 jour de grossesse, sans visualiser de cœur ni d’embryon, sans y avoir cru donc ca va. Sans complication d’expulsion.

C’est Con à dire mais si c’était un soucis chromosomiques et qu’il fallait tomber sur la bonne combinaison, et refaire des fc, des fc comme ça je pourrais en refaire.  c’est clairement  moins contraignant que les autre.

C’est à peine des regles en retard, j’aurai pu ne pas le savoir….

Bref, je m’emmele les pinceaux et ne maîtrise peut être pas bien les mots, mais je vais pas si mal.

On s’habitue. Et c’est ca le plus triste…..

Évidement que j’aurai rêvé que ça marche. Mais c’est un Reve verrouillé chez moi,..,

6 thoughts on “Envie de pleurer mais”

  1. :-/
    Faut vraiment qu’ils creusent plus ! c’est inhumain cette situation.
    Pour ta dernière fc, je comprends ce que tu veux dire. J’en ai vécu deux comme ça l’année dernière (test positif, retard et puis quelques jours après patatras) et franchement j’ai été soulagée que ça se passe comme ça, je n’ai même pas consulté, comme je l’ai dis à mon mari qui s’en inquiétait : c’est microscopique à ce stade et si je n’avais pas fait de test (et si je n’avais pas été aussi sensible aux hormones de grossesse) je ne l’aurais jamais su alors…
    J’espère que vous allez avoir des réponses. Je t’envoie plein d’amour, à toi, et j’ai une grosse pensée pleine d’affection pour ton mari… on pense rarement à eux mais chez nous par exemple, c’est lui qui a le plus souffert. Je ne peux rien faire de plus, mais du fond du coeur tu as toute ma compassion.

    J'aime

Laisser un commentaire

