pma

Le taux est tombé

Et c’est malheureusement le plus petit taux que je n’ai jamais eu.

Comment positiver après ca?

 Je sais que je vais réussir à entrevoir de l’espoir. 

Je suis entraînée pour.

Mais je suis déjà déçue. 

Ca commence déjà mal.

Que vont être les prochaines étapes? 

Vais je m’écrouler si tôt dans le marathon? Ne verrais je carrément pas d’écho à 4sg? L’écho chez moi fatidique…..

J’ai 97 pour 14 dpo ( théorique car pas de test d’ovu ni rien ce mois ci mais du spotting de j 6 à j 8 qui laissait penser à une nidation. )

Vous allez me dire que ça va, c’est pas pire. Je le sais. Il y a un espoir. L’essentiel étant évidement l’évolution. Bien sûr que c’est vrai. Et je serai la premiere à refaire une pds au plus tôt. ( limite demain!!!)

L’essentiel étant que le taux double intensément,

Mais pour vous donner une idée:

Sept 2010 – ma fille- 14 dpo – 169 ui

Nov 2013-fc 1- 3 tg de moins en mois positifs en vacances puis sang.

Décembre 2013-fc2- 11dpo 20 ui-14 dpo- 15o ui

Avril 2014- 14 dpo- 350 ui -17dpo 1140 ui

Sept 2014- 14 dpo 211 ui– 16 dpo 547ui

Janvier 2015- 14 dpo 1005 ui !!!!! ( suspicion jumeaux- puis suspicion grossesse molaire) mais en fait non.

Oct 2016- 12 dpo 45- 14 dpo 103 ui ( à 9h) 

Donc voilà….

Meme ma dernière  fc d’octobre 2016 qui sentait mauvais dès le début , ca commençait mieux…. 

donc je stress. L’angoisse. Je suis triste et dépitée. Désemparée face à ce petit échec, car oui ça sent le roussi. 

150 minimum m’aurait rassuré. 120 à la limite….

Mais 97 à 17h… pas à 8h. À 17h!!!

Je ne n’avais pas eu de spotting j’aurai pu imaginé que la nidation et l’ovulation auraient eu lieu plus tard….  Mais avec ces petits saignements comment ne pas penser à la nidation? Peut être l’œuf à galèrer à trouver son nid…. il a dû creuser à plusieurs endroits….? ( mdr)

Cheri aussi est dépité. 

Je devais l’accompagner pour son boulot à Venise en mai, mais avec ca, je ne peux pas prendre ce risque. Je vais donc laisser ma place à un autre, et etre doublement dégoûtée.

Snif.

J’aurai presque préfèré connaître le taux  demain. Afin de bien dormir. . . 

Mais peut être vais je aller faire une nouvelle pds directement demain. 

On verra déjà si ca baisse ou si ca monte. 

Attendre 48, c’est juste pas possible.

😢

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Chance vient me voir

Reste avec moi

Laisse ce petit œuf grandir et naître.

————

J’espère.

Je prie.

J’espère en secret avoir ovuler plus tard.

Et n’être qu’à 12-13 dpo:…

19 thoughts on “Le taux est tombé”

  1. Bon ben j’ai ma réponse. Je me doute que tu es déçue si tu compares aux autres grossesses mais comme tu le dis, tu ne sais pas si tu es réellement à 14dpo ou pas. Les saignements ne sont que des signes indirects. Je continue de croiser pour la prise de sang de contrôle en tout cas

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais me faire des mantra : la moyenne est à 80, ne pas comparer. la moyenne est à 80, ne pas comparer. la moyenne est à 80, ne pas comparer. la moyenne est à 80, ne pas comparer. la moyenne est à 80, ne pas comparer.

      J'aime

  2. Je ne sais oas si ma réponse va te donner de l’espoir ni même s’il faut t’en donner, mais a 14dpo j’étais a 79…pour des jumeaux! 48h plus tard j’étais a 219…Je continue de croiser, on ne sais jamais….

    Aimé par 2 people

  3. C’est un taux tout à fait normal à 14dpo, même si j’imagine bien qu’ayant toujours eu des taux supérieurs ça te paraisse peu. Il suffit d’un rien, d’un loupé de 24h dans la date d’ovulation, il suffit que l’embryon se soit installé un poil plus tard, il suffit de… Ne baisse pas les bras tout de suite 😉

    Aimé par 2 people

    1. Oui tu as raison, même si c’est dure et que j’aurai aimé etre plus enthousiaste je retrouve déjà la voix de l’espoir. C’est différent donc peut être ça marchera. Mon taux n’est pas de 24. Il est de 97. Donc je continue à espérer.

      J'aime

      1. Ils ont commencé progressivement apres un rapport… ca n’a pas l’air de ressembler A du sang d’utérus, Meme s’il est rouge. Ca s’est bien arrêté.
        Je pense qu’il s’agit du col qui n’a pas apprécié le rapport.

        J'aime

Laisser un commentaire

