pma

Bon bah saignements rouges….

Pour conjurer le sort on a fait un câlin cet aprèm. D’habitude ils sont interdit. Et on est en abstinence et ça ne tient pas mieux pour autant.

On y est allé  » tranquillement ».

Mais comme ça peut m’arriver assez souvent, j’ai eu de légères pertes rosées.

J’ai tout de suite regretté cette action, mais les pertes étaient légère. 

J’ai ensuite dormi 2h. Chercher l’enfant. Et ce soir. Maintenant. À 22:15. 

C’es vraiment rouge 😢😢😢😢

Et important….. 

trop dégoûtée 

4 thoughts on “Bon bah saignements rouges….”

  1. Je viens de lire tes articles au réveil…
    Tu devrais refaire 1 pds auj…
    Peut être vers 17h pour avoir au moins à 24h entre les 2.
    97 (à 14 dpo) et saignements (après rapports) peuvent ne rien vouloir dire même si j’admets que ce ne sont pas là des signes super encourageants.
    Bon courage pour la journée et le weekend.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est pas ce qui est le plus rassurant pour moi en effet mais Google me dit que c’est très fréquent les saignements du col en debut de grossesse. Je sais que mon col est fragile. Donc je mise là dessus. Ça ressemble pas à du sang d’utérus… et ca c’est arreté. Je vais faire une pds aujourd’hui, je serai plus fixée.

      J'aime

Laisser un commentaire

