2017, Améliorer sa fertilité, couple, grossesse, maternité, pma, Test positif

La fille qui tombait « encore » enceinte

Elle adore ça, les test de grossesse positif à 13 DPO.

Les nausées, le stress des début de grossesse.

8eme grossesse en 6 ans.

1 seul enfant mais qui vaut tous les trésors du monde.

L’espoir à la vue d’une 2 eme barre, d’un betaHCG positif ou évolutif et tout s’enflamme.

Cette fois, une tristesse accompagne davantage cet espoir. Les 2 %, ma muqueuse fine, la vascularisé pourrie……

Mais l’espoir est bien présent.

 

Il est 17h, je viens de faire le test avec 3 gouttes de pipi qui se battaient en duel dans un verre d’eau. Et c’est bien positif. J’y croyais pas vraiment mais toujours un peu.

La nausée ne me quitte pas.

Des bouffées de chaleurs et vertige également (mais plutôt duent à la maladie douteuse que mon mari m’a refilé)

des seins qui n’ont pas trop changé; ils sont un poil plus sensible.

 

Voila.

Le schema recommence.

Mais comme je dis à chaque fois. Une grossesse commence toujours par un test positif.

Ce coup là, j’hésite même à faire des PDS… J’ai un 2 eme test pour demain matin…

Par contre j’avais pas pris la projesterone des J14, donc je commence qu’aujourd’hui … (pas bien)

je viens de sortir mon ordonnance « si je tombais enceinte avant le prochain rdv »

Voila.

La fille qui tombait enceinte en voyant un slip sale sur le bord du lit mais qui n’avait que des embryons….

Rien n’est gagné. 80% de chance de fausse couche quand même.

 

Je l’ai pas encore dit au chéri. Il va flippé c’est sur… mais il comprendra mieux pourquoi je suis si relou en ce moment… (ça aurait du lui mettre la puce à l’oreille!)


du coup c’était un C1 lol 😉 quelle putain de C1 je fais ;))))

————-

21:32, j’ai toujours rien dis au Cheri. Et j’hésite presque à le garder pour moi jusqu’au test pipi de demain matin… histoire de ne pas lui donner de faux espoirs si c’est déjà mort…..

——> non j’vais lui dire ! On est sur le meme bateau! À sa place je voudrai le savoir !

————

J’ai gardé le bebe d’une copine 1/2 h cette après midi. C’est un signe non?

J’ai eu une nidation intense avec beaucoup de sang (raisonnable tout de même mais spotting sur 3 jours)  c’est un signe aussi? Non? Il a du bien creuser pour faire son nid? 


 

 

40 thoughts on “La fille qui tombait « encore » enceinte”

  1. Une barre bien positive ou très-très légère? Quoi qu’il en soit, c’est top!
    N’attends pas trop pour décider ou non d’une PDS si tu veux savoir avant le week-end… (je dis ça, je dis rien!)
    C’est probablement un peu tôt pour une nausée de grossesse 😉 respire profondément et reprends tes esprits!
    Si elle est là cette barre, ce n’est pas pour rien!

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai toujours les mêmes symptômes et sisi les nausées chez moi peuvent arrives des 8 dpo. Je les flairs.
      Je vais refaire un tg demain et s’il est toujours bon une pds dans la foulée.
      Le test était normalement positif mais pas fluo non plus.
      Apres c’est des test bas de gamme et Meme avec 20 000 ui ils restent peu foncés….

      J'aime

  2. Ben écoute, moi je veux y croire… je comprends qu’avec ton passif ça soit dur, mais je vais y croire pour toi tiens ! Puis quelque part c’est logique : quel que soit le contexte, je suis TOUJOURS la dernière à être en cloque, pour Elyah en 2010, on était 5 à être en âge d’être enceinte au labo, on l’a toutes été… moi en dernier donc ! si on suit mon raisonnement, comme je compte bien être enceinte au TEC en mai prochain, vous allez en toute logique toutes avoir une grossesse (évolutive !) d’ici là ! voilà ! 😉 je croise tout ce que je peux croiser ! après tout, ta fille est bien là pour prouver que ça peut, alors ça va ! tiens, une cargaison de bonnes ondes, bam, dans ta face LOL (je plaisante hein, mais je n’ose pas imaginer comme tu dois te sentir :-/ courage)

    Aimé par 1 personne

  3. Comme tu le dis si bien, une grossesse commence toujours par un test positif, alors je croise fort les doigts pour que ce test là soit le début d’une belle grossesse de 9 mois avec un bébé en pleine santé au bout 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Mdr déjà si je passe la premiere echo sans embûche ce sera un miracle. Mais je me suis déjà imaginé demander au plus tôt un déclenchement à 7 mois et demi / 8 mois tellement que j’ai peur de tout.

        J'aime

      1. Tiens chez moi aussi ca part en vrille à ce terme la. Je note quand même que les FC vers 9 Sa sont plutôt rares. Ma gygy m’avait dit que si à 8 SA l’embryon a la bonne taille c’est d’excellente augure pour la suite.

        Aimé par 1 personne

      2. Oui c’est vrai que j’ai entendu ca aussi, si à partir de 8 sa pas de soucis alors le reste est plus positif. La seule grossesse qui a duré 15 Sg, était compliquée des le debut avec un très gros d’écoulement. Et il se résorbait ( très) progressivement … sinon à chaque fois, ça sentait le roussi des 4sg…. 2 tailles trop petites, 3 décollements énormes…. la premiere fc étant arrivée à 17 dpo… mais les autres ont senti le roussi à 4 Sg mais on tenu jusqu à 6-6,5… mais jamais plus de 10 mm sauf la tardive….: alala rien n’est gagné. Et avec ma connerie de faire du sexe cet aprèm j’ai perdu un peu de sang rosé et maintenant j’ai mal au ventre….: pfffffff

        J'aime

Laisser un commentaire

