pma

Îles des mers du sud

On est quelque part sur une île. Ou ca parle italien 😉

Étant bien hors saison, c’est vide de gens.

On se sent presque comme des riverains.
J’ai mal au ventre depuis 10 jours et mes regles sont censés arriver dans 2-3  jours…. 

Et même si je n’ai pas tant de symptômes qui les annoncent je sais qu’elles vont arriver.

Je n’ai aucuns symptômes qui l’annoncerait une quelquonque accroche.

Ce cycle entier , j’ai été dans un état d’énervement continuel et mon Cheri s’en est pris plein la  » courge »,  certes il n’est pas parfait et il mérite bien quelques remontrances,  mais l’état émotionnel dans lequel je bouillonnais n’avait rien de logique. 

Je me suis sentie tout le mois comme un j27. Le jour d’avant les regles. À voir rouge.

J’aurai aimé etre enceinte ce mois ci et que tous les échecs se fassent balayés au fil des Echo mais ça ne sera pas le cas.

On a remis le programme à plat et on attend l’avis de dr hope avec hâte! 

On va bien lancer l’adoption également. 

Ca m’a rassuré de voir que lui aussi était toujours à fond et ca m’a apaisé.

On se rend compte que la fausse couche de novembre nous a bien meurtri…..on commence à fatiguer.

Les vacances ca remet tout à plat et c’est top! On passe du bon temps ! Les batteries de la vie se rechargent!

Love 

11 thoughts on “Îles des mers du sud”

Laisser un commentaire

