pma

FISH

Le fish a donc été réalisé sur le spermogramme qui a donné 2% de typique ( contre 7 et 9% pour les précédents) le 9% ayant été fait un mois avant le 2% ( pour celles qui suivent lol)

Donc c’est sans surprise que les résultats du fish sont pourris. Comme le Spermo.

Le Cheri avait une période de stress intense, suivit de 2 grosses cuites. Ce Spermo ayant été fait 2 jours apres une grosse cuite. ( super donc)

Le fish n’est pas terminé. Une parti de l’analyse des chromosomes n’arrive pas à aboutir à cause de la fragilite de l’opération elle Meme. Ils tentent une 3eme et dernière fois.

Mais tout ce qui a déjà été analysé au niveau des chromosomes est NORMAL! 

En revanche ils ont aussi fait une fragmentation de l’ADN et là ca ne va pas. C’est bien trop élevé.

Ca peut expliqué des choses.

Sauf qu’on l’avait déjà fait aussi 2 fois et les 2 fois c’était excellent.

On est soit dans le creu de la vague.

Soit face à une nouvelle merde.
Au choix.
Je choisi le creux de la vague et l’explications du mauvais train de vie du mois de janvier. 

De toutes façon le remède c’est de prendre des vitamines selon le labo…..

( sinon on est en vacances et c’est le pied!!!! Je suis à 7dpo et j’ai eu des saignements spaces…. genre marron… au début je me suis dit super ca nide, puis y en a eu un peu plus… c’est arrêté mais ca nide moyennement. Et entre les 2% et l’adn fragmentée. Bof )

12 thoughts on “FISH”

  1. A mon 1er début de grossesse j’ai eu ce genre de pertes (si je visualise bien ce que tu décris).
    Moi c’était une quantité limité, mais « soudain » et assez « épais » (un peu glaireux), mais effectivement très brun, donc pas comme mon spotting d’endométriose habituel (qui faisait un tout petit peu en continu)
    Rien au 2eme début – mais le 2eme était sous FIV alors que le 1er non, donc situations différentes pour moi.

    Sinon : vous avez toujours fait ces examens dans le même labo?

    Aimé par 1 personne

    1. Pour les spotting j’en ai eu aussi pour une grossesse. Pour ma fille aussi mais là c’est plus important. Ca m’a fait rosé au début puis Marron/ noir. Je pense à du vieux sans de l’hysteo qui s’était mal évacué… j’ai de petites douleurs de Regles….

      J'aime

  2. Je choisi le creux de la vague aussi! La fragmentation ADN c’est tout de même très particulier : ils prélèvent un petit échantillon de 100 spermatozoïdes! Et à partir de cet échantillon le labo conclu le pourcentage de « typique » ou non. C’est peu 100 spermatozoïdes quand tu sais que Monsieur en a des millions! C’est bien de le retenter une dernière fois je pense, le résultat pourra être bien meilleur. Au pire tu feras une moyenne des deux tests et là tu seras dans le vrai.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

