Bilan fausse couche, Fausse couche à répétition, fausse-couche, pma, temps qui passe

Cycles 

Comment calculer mes cycles?

Dois-je repartir à zéro à chaque fausse-couche?

Ou dois je compter les mois depuis mes essais bb?

Si je repars à zéro après ma fc de novembre, alors compte tenu de ces 2 mois de pauses avec anesthésie et examens invasifs alors je suis à c1.

Si on compte les cycles passés depuis le début des essais bb2 alors je suis à c43.

43 mois à tout faire pour avoir un enfant….

Il y a eu des cycles de pause. 12 mois de pause après foetuso ( mars 2015) et 7 mois de pause post fc. Soit 19 mois de pause

Il y a eu des cycles de grossesse: j’ai été enceinte pendant 12 mois sur ces 43 cycles ( mois)

J’ai eu environ 6 mois/ cycles de pauses examens.

4 hysteroscopies. 3 avec ag 1 sans.

1 hysterosonographie

2 aspirations

1 accouchement

1 évacuation sous cytotec réussie

2 évacuations naturelles dont une très précoce à 17 dpo

7 avis médical ( 6 régions, 1 Paris) + 2 avis spécial Endometriose ( Lyon et Paris)

Je ne compte pas les ecartages de jambes chez les Gyneco, ni même les Rdv Gyneco,  ni les Echo, ni les pds.

Il y en a des  classeurs pleins.

Bon. Bref.

Voilà quoi.

Réjouis toi ma vieille le soleil brille! ( dans mon coeur, malgré tout!)

Tout ça pour dire que je ne sais pas si j’en suis à c1/ c43 ou autre….

mais on va dire c1 car c’est la  » reprise »

et je ne suis pas sûre d’avoir ovuler.

Mais vu les tp du moment, si ovulation il y a eu, fécondation il peut y avoir

Je rentre donc dans la phase préférée des pmette: les dpo,

Y a plus qu’à attendre.

Love

 

12 thoughts on “Cycles ”

Laisser un commentaire

