pma

Bah du coup j’vais faire un bébé toute seule!

Je remonte en selle!!!

Je vais improviser mon traitement.

Choisir mes médecins.

Fuck la société de consommation 😂🤣😉

Au programme:

  • Améliorer la muqueuse.
  •  Demander conseils à ma Gyneco quand même pour le Noch Etc
  • Médecins douces et vitamines
  • Aspegic nourrisson
  • Et sexe des le prochain cycle
  • Après je suis le traitement  » grossesse » qu’on m’a prescrit

Et pouf ça marche. ( bon je dis ca en y croyant et soudainement un vieux goût de poussière d’échec et de  » coeur qui bat plus  » me reviennent…)

Mais je le balaye. Je l’ignore.

Je ne veux pas attendre 6 mois de plus….

Je veux que ça marche….

Ouinnnn
🏋🏽

6 thoughts on “Bah du coup j’vais faire un bébé toute seule!”

Laisser un commentaire

