pma

Le diagnostic de 00:48

Voilà donc que ça cogite là dedans….

Mes examens invasions étant finis, l’attente des résultats étant longue, je réfléchie à améliorer les futures nidations.
Et cette découverte sur les noch ne me plait pas. 

Certes ce cycle était anormal car provames jusqu’à j 14, une pseudo ovulation qui n’aurait pas dû avoir lieu, et de la prjesterone. 

J’ai toujours eu une muqueuse fine,

Meme pour ma fille, elle était de 6,5 MM ( ou 5,6 je sais plus, à vérifier) a j13. Et pourtant je n’ai eu aucun soucis.

Pour toutes mes échos, mes fausses couches ma muqueuse n’a jamais jamais dépassé 6,8. J’ai jamais atteint les 7.

Et l’indice de résistance des artères utérine est bon lorsqu’il est entré 1,9 et 2,5. J’ai rarement eu ca depuis ma pma.

Et mardi, avec l’hysteroscopie, j avais vraiment entre 4 et 8! 

Plus le noch….

( désolée mes pensées sont confuses et je suis sur mon téléphone.)

Tout ça pour dire que les fiv à l’étranger c’est bien beau mais à mon avis, me soucis vient bien de mon utérus. 

Mon soucis vient de cette vascularisation pourrie.

J’ai meme lu que ça faisait des décollements et des infarctus du placenta…. or j’ai presque toujours eu des décollements et pour mon petit garçon il y avait bien un soucis d’alimentation, de cordon, et plusieurs infarctus du placenta.

Y a qu’à moi que ça semble évident? Messieurs mesdames les 5 avis Gyneco que j’ai eu jusque là???

Seul mon premier Gyneco pma m’avait dirigé vers un traitement de vascularisation…..

Bref. 

Ce soir, j’ai la clé de mes problèmes. Et il va falloir que je passe à l’attaque! 

12 thoughts on “Le diagnostic de 00:48”

      1. Oui, meme en pause… quand je suis partie en vacs cetait cooool… ( lol).
        Euh faudrait que tu regardes mes protocoles … cest marqué dedans. Toco et pentoxyfiline…

        J'aime

Laisser un commentaire

