pma

Janvier 2017-biopsie matrice lab đŸ‘Ż

Ce mois ci ne sera pas un mois d’essai, mais de recherche.

La recherche d’explication. De solution. 

– La prĂ©paration Ă  la biopsie matrice lab ( le 30 janvier) 

– avec hysteroscopie sous ag cette fois! 

– Spermo avec fish pour le Cheri

– encore des pds pour moi

– Et ce mois ci la 1Ăšre rĂ©union tant attendue pour l’adoption!!! 😍

Et je sens mon ovulation imminente et j’ai l’impression de la gĂącher… je sens qu’elle est TOP ce mois ci et qu’elle avait ses chances.

Cheri vient de partir pour 3 jours donc pour la fĂ©condation par accident ça va ĂȘtre chaud….

C’est con mais comme y a pas d’essai ce mois ci – et bien que ce soit un mois de recherche, j’ai l’impression que c’est un mois pour rien

Sans espoir. 

Sans cette attente finalement qui motive. Ces dpo…

J’ai lu ce que j’ai pu de la biopsie Matrice lab et j suis contente de la faire. Ca peut donner quelque chose…

Et je suis certaine qu’on va nous conseiller:

– des rapport apres l’ovu ( puisque jusque lĂ  par prĂ©caution on en avait plus!!!!-et ca n’a pas marchĂ©)

– de titiller la muqueuse Ă  j 21 ( ce qui sera fait lors de la biopsie ce mois ci)

D’oĂč mon impression de gĂącher ce cycle. ( si vous avez suivi đŸ‘ŒđŸ»)
J’ai RevĂ© que j’Ă©tais enceinte. Que mes aurĂ©oles Ă©taient noires….

J ai tellement envie d’avoir un petit bĂ©bĂ© 💕

Que la force de l’utĂ©rus bionique soit avec moi!!! ( et avec vous toutes!!!)

Un peu de magie s’il vous plaĂźt!

11 thoughts on “Janvier 2017-biopsie matrice lab đŸ‘Ż”

  1. Je crois que le plus dur dans ces cas lĂ  c’est encore l’attente des rĂ©sultats mais quand rien ne se passe c’est bien long c’est sur. En tout cas j’espĂšre que ca t’apportera des rĂ©ponses Ă  ces Ă©checs

    J'aime

  2. Oh non! Ne vois pas ce mois comme un mois sans espoir!
    Vois le comme un mois sans stress DPO, sans déception!
    Un mois… Pour ressourcer ta magie? *_*

    Moi aussi j’ai fait un rĂȘve de grossesse il y a maintenant quelques mois, et j’y crois!
    Une connaissance (enceinte) me disait de ne pas ĂȘtre triste, que moi aussi je serai enceinte… Et que cela serait une petite fille! (pourquoi pas!)
    Je souhaite que nos rĂȘves se rĂ©alisent, au sens propre comme au figurĂ©… Nous verrons bien! :-3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

