pma

Hystero (scopie) sans AG c’est si bon…

C est si doux 

Et si Tendre…

Un grand moment de plaisir à te faire tout remettre en question sur ton désir d’enfant et la façon dont ton quotidien évolue….

Déroulement :

– attendre en position Gyneco avec les lèvres qui gèlent -> fait

– assister à un examen comme si j’étais endormie mais en pleine conscience -> fait

– douleurs pendant l’intervention malgré la petit anesthésie locale.

– l’impression qu’on va te mettre des tuyaux de 5 cm dans un orifice de 2mm ( ton col) -> fait

– elle a failli arrêter mais j ai pris sur moi, j ai improvisé une séance de sophrologie et elle a réussi à passer son bidule. Grande tige froide avec lampe et camera au bout.

Puis elle a arrêté car quelque chose comme un polype lui barrait la route, ce qui correspondait à l’image vu à l’écho la semaine dernière….

—-> on y retourne en janvier ( ou  février) avec ag, on enlève le polype, on regarde si y a des signes inflammatoires, des synéchies, de l’adenomyose, et on fait 2 biopsies…

Après j’ai eu le droit à ma petite collation, j ai dormi 3 h en retrant chez moi, j’ai annulé la visite à la maternité de ma cousine qui vient de mettre bas, et j’ai vomi plusieurs fois….(normal?)

Ha j’oubliais, on a trouvé des poux sur le petit rayon de soleil, et super, elle a partagé avec nous. Résultat elle a perdu presque 20 cm de chevelure ( elle est toujours magnifique mais ça la grandit et ça me fait mal aux fesses) ( ses cheveux restent en dessous des épaules, elle voulait concurrencer Raiponce. 5 ans) 

On est tous les 3 avec de l’anti poux et un foulard sur la tête…. on dort même avec.

On lave tout le linge et on isole les trucs inlavables…

Vive les poux.

Vive les hystero. 

14 thoughts on “Hystero (scopie) sans AG c’est si bon…”

    1. Oui mais c’est moi qui ait préféré… 😔 j’avais envie de m’épargner une ag. Bien bête je suis…. mais j’ai tenté… et on devait  » y » retourner en janvier pour la matrice lab, ( sans ag) donc on refera le tout avec ag….

      J'aime

      1. Ah voilà, moi il y avait pas de caméra, c’était par radio, il y a juste eu la sonde avec le produit de contraste, donc pas sympa mais pas insurmontable.
        Ça va, je profite de mon cycle de repos pour reposer mon esprit en plus de mes ovaires. Pas de prise de tête à me demander si la stim va marcher, à calculer, à recalculer, tranquille pendant 1 mois, le pied …
        Le secrétariat de ma gynéco est fermé, j’appellerai semaine prochaine pour prendre rdv.

        J'aime

Laisser un commentaire

