pma

Joyeux anniversaire petit Jesus

Ça fait plusieurs année que je prie/implore/commande le même cadeau pour Noël… 

Je ne suis pas toujours très très sage mais je suis patiente et j’ai bien souvent serrer les dents dans mes douleurs. 

Mais Si pour 2017 , une petite graine de vie pouvait donner naissance à un enfant vivant et en santé…

et si nous pouvions enfin réussir à agrandir notre famille tout en restant heureux et en bonne santé, alors je suis certaine que nous serons comblés pour toujours.

 Et à nos yeux les plus heureux du monde.
Je remercie la vie infiniment chaque jour pour ma fille, mon petit rayon de soleil et d’amour. Le plus beau cadeau du monde. 

 Et merci pour ce petit mari , même si parfois mes yeux trop exigeants ne savent pas en profiter à sa juste valeur. 

Merci la vie. 

Amen

10 thoughts on “Joyeux anniversaire petit Jesus”

      1. Les éternelles questions… j’en ai tellement marre de ça…. mais l’espoir d’être enceinte ou avec un bébé à Noël prochain est encore la….
        Moi aussi j’ai un mariage en août…. qui sait…

        J'aime

Laisser un commentaire

