cellulite, Dommages collatéraux, fausse-couche, graisse, maternité, Non classé, ordure ménagère, pma, regime, temps qui passe, Tristesse

Ventre vide et Ventre plein

ventre-minceur

Vendre vide et Ventre plein sont sur un bateau.

Ventre plein a trop mangé car il en avait marre d’être un ventre vide.

Ventre vide se trouvait plein et n’était jamais content.

Résultat en plus de perdre des cycles , des mois,  des années, Ventre vide a perdu aussi sa jeunesse, mais également son corps d’antan qui aujourd’hui seulement lui semble être ventre de rêve mais pas forcement vide sans espoir de vie vie. ( car on peut avoir le ventre plat et tomber enceinte quand même merde!)

Ventre vide est vide d’enfant, mais plein de cellulite.

Ventre vide se voit vide mais il est plein de gras. de peine. de honte.

Ventre plein se voyait plein mais il était en fait plein de jeunesse, d’espoir, de complexe aussi!,  simplement plein de vie.

Ventre vide d’aujourd’hui est devenu un Ventre plein. Mais pas plein de vie.

Avant, ventre vide n’était jamais content, d’être vide, et s’interdisait les cochonneries, les desserts, et en s’endormant sentait bien les os de son bassin (qui étaient assez marqués) et dans son 38 parfois 40, ventre vide se trouvait un peu trop plein.

Plein de connerie surtout.

Aujourd’hui, vide de vie et vide de sens, Ventre plein ( qui en fait est aujourd’hui ventre vide, il faut suivre!) se regarde avant quand il était vide mais se sentait plein et se trouve bien canon ( bien plein en faite) avec tout ce vide , mais il était aussi à l’époque vide de cellule adipeuse aussi.

Si les cellules de mes embryons étaient aussi tenaces que celle que ma graisse alors je serai mère de famille nombreuse.

Avec un ventre qui aurait été bien plein et qui serait heureux de ce vide attendu. Car en dehors la vie serait pleine.

Un vente vide et heureux.

Moralité: ventre vide s’est toujours vu ventre plein, et aujourd’hui qu’il est plein (mais pas de vie juste de gras) il se plaint d’être vide de vie.

Les ventres ne sont donc jamais content de ce qu’il sont.

Bref, oui j’ai grossi! J’ai bien 10 KG en plus depuis ma fille.

1/ j’ai pris 20kg pour ma fille mais reperdu 15 sans effort

2/ les FC, perte de mon père, émotions négatives, on fait de moi une femme qui compense, qui panse, qui pense trop, qui se remplit le ventre de nourriture à défaut de se remplir autrement ( très coquin ça!) parceque oui on est souvent en abstinence avec le chéri et vu mon corps de reve et nos humeurs il en raffole moins qu’avant

donc depuis 2014 j’ai repris +5 sur les +5 = 10 (oui je sais bien compter!)

Resultat, en plus d’être triste de mon ventre vide, je culpabilise de le trouver trop plein.

Faut il voir le verre plein ou vide? ( joe l’embrouille)

graisse-de-ventre-de-compression-de-femme-portant-le-soutien-gorge-noir-et-la-culotte-de-sous-vtements-sur-le-blanc-d-isolement-56280690

Publicités

12 thoughts on “Ventre vide et Ventre plein”

  1. arf ! moi j’ai toujours été trop grosse alors…
    enfin c’est pas vrai, entre 14 et 20 ans j’étais, juste « potelée », ces rondeurs que les hommes aiment mais que moi je trouvais odieuses… et je me sentais grosse…
    Maintenant j’ai 20 kg de plus… je me trouve toujours grosse, mais fuck, je vis quand même alors qu’avant je n’étais même pas foutue de manger en public ou d’aller à la piscine. Je ne perds par espoir de perdre du poids (j’ai déjà perdu 10 kg l’année dernière) mais dieur merci ma vie ne tourne plus autour de ça.

    Aimé par 1 personne

  2. Quand je déprime, quand je vais bientôt avoir mes règles, j’ai des crises de boulimie. Et je suis de nature gourmande. Plus possibilité de faire du sport depuis que j’ai ce projet de grossesse. Résultat : je suis enceinte de 4 mois. Mais c’est un bidon de gras ! 😕😁

    Aimé par 1 personne

      1. Voilà Magique Maman ! Il y a quelques mois, une cousine de Chéri était enceinte et présente à un repas de famille. Je lui demande la date prévisionnelle de la naissance et je lui réponds « ben moi je ne suis pas enceinte. C’est du gras ! » 😄

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s