pma

Nouvelle semaine

Demain c’est lundi.

Nouvelle semaine très décisive pour nous. 

On va savoir si oui ou non on aura notre prêt immobilier. 

Et donc si oui ou non on aura la maison de nos rêve.

 Si ce n’est pas le cas, on aura perdu environ 30 000€. Entre les pénalités et les frais ( architectes, maîtres d’œuvre de, études) sans compter les 6 mois de stress et de gestion….

Ca aura valu le coup car il fallait le tenter. Mais ça peut être bien douloureux.

Jeudi on a Rdv avec notre nouvelle Gyneco pma pres de chez nous pour remplacer le docteur escalope. On va lui parler de cette histoire de protéine S… on va en savoir beaucoup plus…. j’espère beaucoup de ce Rdv même si j’espère encore plus de poissy et dr hope….

Demain je vais également voir un doc pour mes douleurs veineuses sous Le Bras gauche car elles me stressent. Les problèmes graves ( cardiaques surtout) ont été écartés mais j’aimerai en savoir plus…. peut-être un lien avec cette histoire de protéine S…

Dans quelques jours, on aura bien avancé….

 L’horizon va se dégager.

Allez au lit!!!

Bonne nuit à tous!

2 thoughts on “Nouvelle semaine”

Laisser un commentaire

