pma

Salle d attente chu urgence Gynéco 

Attendre

Attendre encore

Attendre toujours

Attendre tout

Attendre plus rien.
Entendre.

Ces bébés naitrent.

Ces femmes enceintes qui parlent de leurs futurs bébés.

De leurs dpa.

La mienne une fois de plus n arrivera pas…

J attends dans la salle d attente des urgences maternité.

J attends car Dr. Escalope ( son nouveau surnom) n a pas répondu de la semaine sur mon devenir. Il m’a laissé tombé. M’a oublié. ( et c est très bien car j’ai déjà pris Rdv avec un autre et ca justifiera mon désir de ne pas poursuivre la belle aventure avec lui)

Je dois être pris en charge et savoir.

S’il doit y avoir cytotec. Aspiration. Contrôle… infections ou autre.

Et il y a un moment où c’est plus possible.

Je ne peux pas laisser mon utérus comme ca.  Sans surveillance.

Il est si précieux.

J ai environ 1h d attente, je ne suis pas prioritaire.

Je me sens faible. Ma tension doit être basse. Je suis crevée. J ai envie de dormir. De vomir.

J attends.

Je regarde le ciel.

Je retrouve mon élan de vie depuis hier. Je me sens mieux. L espoir revient déjà. La nature n est pas si mal faite.
Et malgré qu’on a vu le Coeur arrêté. Que l’embryon était mort et minuscule. Il me trotte un espoir:

-> et si il y avait un jumeau caché et vivant????

-> et si il y avait un miracle???
Alors que les risques d’hémorragie  ou de curetage express ont statistiquement plus de chance voilà que mon esprit tordu se met à divaguer sur un éventuel miracle!!

Le cerveau humain serait il fou?

11 thoughts on “Salle d attente chu urgence Gynéco ”

      1. Haaaa! ca y est c’est monté au cerveau!! Tu l’as eu lundi!!!!! HOOOOOOO!!! je croise tout ce que je peux!!!!! allez allez!!!! C’est un peu les seuls jours ou tu n’as vraiment rien à faire d’autre, qu’attendre…. enfin sauf que là tu continues à te piquer quand même….

        J'aime

      2. en fait j’avais pas de piqure avant le transfert. Al’inverse, je me pique après parce que j’ai fait la biopsie matricelab et jai des cellules qui tuent mes embryons alors je concocte un bel environ ..mais post transfert..et je douille d malade mdr

        J'aime

Laisser un commentaire

