pma

Josette et ses jumeaux.

Josette est une très bonne amie.

Elle a perdu sa mère quand je perdais mon père. Elle est franche comme personne (et ça c’est de l’or) et surtout très très drôle. Avec elle, la gène n’existe pas. Il n’y a jamais de tabou. de malaise.

Enfin jusque là.

Josette attend donc des jumeaux. On avait presque la même DPA.

À presque 40 ans, elle ne pensait plus qu’à une seule chose depuis un moment:

Avoir un bébé avant que les portes (du pénitencier) se referment et la condamne a une retraite sans héritiers. Façon de parler bien sur. Josette n’est pas bien riche, (même si sa radinerie légendaire doit bien lui faire gagner quelques euros par mois. )

Oui ce soir, j’ai les boules contre mon amie Josette.

Nous rêvions de fonder une famille.

Elle de son côté avec son nouveau Tinder.

Moi avec mon mec trouvé dans la vie de tous les jours il y a plus de 12 ans… (Je suis pas du tout « IN »)

Je l’ai toujours soutenu dans sa démarche. Même si c’était un peu bancale.

Faire un bébé avec un Tinder de 6 mois d’affinage c’est un peu risqué… Mais avoir un enfant dans une vie quoi de plus beau? (ça fait partie de mes racine ritales ça aussi!) (retraite = jardinage et petits enfants non?) ( sinon quoi? artiste maudit?)

Bref.

Je suis tombée enceinte le 5 octobre 2016 (selon Ovitrelle, mais elle ment) et elle le 10 octobre 2016(selon la lune. Elle, elle ment pas pour le coup.)

Début novembre, Nos symptômes se réduisent. Nous pensons FC. Elle pleure. Je la console. J’ai l’habitude. On file faire des PDS.

1/ PDS: Son taux est super. Le mien n’a pas doublé…. 1 er bad trip

2/ ECHO: la mienne sent le roussi.puis s’enchainent les autres jusqu’au verdict « grand roussi officiel »- Elle RAS. c’est trop tôt avec ses 10 jours de moins.

3/ECHO partie 2: Pour une raison que j’ignore j’ai accepté de venir à son écho des 4SG. Son chéri ne veut pas qu’elle avorte mais ne veut pas être un père pour cet enfant. Il a besoin de temps. Il en a déjà 2. Elle est désemparée. Je decide de l’accompagner. J’accepte même de venir à son accouchement. De mon côté je sais que ma grossesse est terminée.

Son écho est sublime (voila ce que je voulais voir: une écho NORMALE) et surprise, on découvre ensemble un 2 eme bel OEUF. DES PUTAINS DE JUMEAUX! elle a eu le GROS LOT!!!!!DES PUTAINS DE JUMEAUX!

Elle a le blues, hésite à faire une réduction, à avorter, elle pleure… etc. Vous imaginez bien mon état… Pas moyen d’entendre parler d’avortement dans son cas.  (elle me demandait conseil)

Elle veut m’en donner un ( le plus moche lol) ( on y croit bien sur « alors toi non, tu restes pas avec maman)  moi attention, je prends.

Elle parle même de faire déclarer officiellement les petits par mon chéri! ( foireux au possible)

Bref. Elle m’accompagne à mon écho  la même journée pour le verdict final.

C’est bien fini.

Ca l’achève pour prendre sa décision.

Elle les garde.

4/ Je suis SOS SOCIÉTÉ (Bernard et Bianca) Elle a une infection urinaire. Elle bad. elle vomit. Pour tout, pour rien. Elle m’appelle…

5/ (la raison de mon roman aujourd’hui en fait)

ELLE VIENT DE REFAIRE UNE ECHO CAR DEPUIS HIER PLUS DE SYMPTOMES.

ET ILS ONT BIEN GRANDIT. ILS SONT MAGNIFIQUES. ILS ONT DES BRAS ET DES JAMBES.

ILS BOUGENT……

JE SUIS PUTAIN DE JALOUSE!!!!!

J’AI LES BOULES, LES NERFS.

JE L’AIME JE L’ADORE MAIS AUJOURD’HUI JE LA DETESTE.

Je suis si triste. Elle ça marche.

Le mien n’aura pas pu grandir?????? Le mien n’importe lequel. Un de mes 6FC????

Quand je suis contente parceque à l’écho mon utérus est bien vide et bien évacué -> elle, elle voit ses bébés bouger!

Et en plus elle en a 2!

En 1 coup, elle a plus d’enfant que moi…..

En 1 coup, elle va avoir mon rêve…. ( enfin juste sur le nombre d’enfant on est bien d’accord)

Pour la première fois avec elle je ne suis pas honnête.

Pour la première fois entre nous je sens (en moi seulement) le malaise.

Et avec ses jumeaux, c’est aussi ma confidente, mon amie indépendante, célibataire, disponible,  qui s’éloigne. (et je l’aimerai encore plus avec ses 2 grimlins, ça nous rapprochera aussi)

Mais ce soir, je suis un gros bébé:

C’est un gros OUINNNNN!

Je vais aller m’auto changer la couche. ( et au moins avec cette blague de merde, je m’auto marre)

dsc02214

4 thoughts on “Josette et ses jumeaux.”

Laisser un commentaire

