pma

Alignement des planètes…

2122586264_b977639339z-1_20160122174005_000_g9961t2ic-1-0

Les Astres doivent être sous un mauvais alignement pour nous. Peut-être devrions nous songer à partir loin? (au soleil de préférence?)

Depuis hier c est destination finale:

Hier matin, 9H,  dégât des eaux de ouf .

  • 9H inondation à l’etage des travaux (on refait l’étage pour vendre notre appart et acheter une maison avec nos bureaux en RDC en plein centre= LE REVE) Tous les travaux que Chéri fait depuis des semaines et le Matos acheté ( environ 400€) est foutu en l’air = bad trip
  • On a passé 2H a sécher les lattes de bois, et le sol acheté (jonc de mer)
  • 12H resto, bouffe mal cuite, je renvoie, ils m’oublient, je ne mange pas…
  • 13H30 refus de prêt de la banque pour l’achat de notre maison avec travaux alors que depuis le début il nous assure que c’est tout bon et risque très probable de perdre le projet +  20000€ de pénalité ( très mal aux cucu) et qu’on avait pas donné suite aux autres banques.
  • La veille ma Mere qui débarque pour dormir chez nous et qui n est pas autonome, me tient la papate….Je l’ai sur le dos avec moi toute la journée alors que dans ma tête c’est la cocote minute… (la pauvre ça me fait de la peine pour elle… je me rattraperai)
  • 15H mon vélo défoncé au matin, je pars ENCORE le faire réparer. Au moins ils me connaissent super bien…on se marre. Je vais prendre un abonnement.
  • 17H j ai oublié de mettre une protection hygiénique et ca coule, Mais pas assez pour que je puisse espérer avoir évacuer et me passer de cytotec…
  • TOUTE LA JOURNÉE: Ma pote enceinte de ses jumeaux qui m appelle toutes les 5 min car elle a une infection urinaire et la nausée, et car elle veut des conseils pour son choix d’avorter ou non, car elle supporte mal les hormones!!! FUCK OF!!!
  • TOUTE LA MATINÉE PENDANT QUE JE SECHE LE SOL: un client qui me harcèle pour finalement juste papoter ( bon moins grave en effet mais épuisant quand t’es en RDV et qu’il insiste à te laisser entendre qu’il y a une urgence)
  • et depuis hier SOIR j ai de la fièvre! !!!! youpi!!!
  • Bref: HIER c’était la VRAIE JOURNÉE DE MERDE!!!!

AUJOURDHUI,

Ca va mieux, je reprends du poil de la bestiole!

J’ai pris des médocs et la fièvre est un peu passée!

LE SOL a relativement bien séché dans la nuit.

Ma fille ne s’est pas cassée quelque chose et mon mec n’est pas encore bloqué du dos… donc en faite tout va très bien! C’est juste une QUESTION DE POINT DE VUE.

j’attaque de nouvelles banques mais les délais sont chauds ! On doit signer bientôt!

Pour les saignements, je suis dégoutée car ils se sont vraiment plus que calmer…. J’ai presque plus rien.

Et aujourd’hui j’ai vraiment pas le temps et trop de RDV pour me mettre au cytotec!

PRIONS!!!!!!!

burn-out-patrons-vont-ils-devoir-passer-caisse-f

Laisser un commentaire

