pma

T’aimerais pas faire un petit deuxième?

elle-fanning-dakota-fanning

Vendredi soir. Minuit. Fin de resto. Confidences….

« J’aimerai tellement faire un troisième mais il ne veut pas…

– moi c’est moi qui ne veut pas. C’est tellement dure 2 enfants. Ils crient, ils jouent. Ils dérangent. J’ai pas de vie. Ok le petit n’a que 2 ans mais c’est l’enfer.

– m’en parle pas moi j’en ai 3, j’aimerai un 4eme, j’adore les bébés, j’adore mes enfants, mais que c’est dure. C’est pas une vie. Je ne suis plus qu’une mère.

– et toi alors? Tu  dis rien? Tu ferais pas un petit 2eme pour ta fille? Ca doit être difficile pour elle d’être seule? Apres l’encart est trop important! Ca ne te dis rien? Tu devrais t’y mettre!!!!

– remarque, t’as de la chance! Tu es libre! à 5 ans ils sont plus cool et tu retrouves ta vie! T’as TROP de la CHANCE!!!!!

– Oui enfin.. quand je les vois jouer ensemble. Ca n’a pas de prix!!!!  »

– Bon bah moi j’vais aller bouffer mon sang dans les chiottes… »

Oui j’ai bu vendredi soir. Avec des copines mamans. Ca m’a fait du bien. Mais pas que.

Y a quand même de beaux moments de solitudes!

Heureusement qu’il y a mes copines séparées qui ne risquent pas de faire le 2eme!!!!

 

Toutes ne sont pas au courant de mon parcours. Certaines connaissent la FC de 17SA que tous connaissaient. Certaines ne savent rien… Certaines savent tout.

4 thoughts on “T’aimerais pas faire un petit deuxième?”

  1. Purée les gens sont si indélicats parfois. Un 2e qu’est-ce qu’ils pensent, que vous avez besoin d’un mode d’emploi…?!! Je suis hargneuse 🙂 — ps merci vous êtes la 50e abonnée chez moi. Je pense bcp à vous, bon courage, j’espère que vous allez trouver un traitement adéquat. Dans quelle région êtes-vous?

    J'aime

    1. Merci Colombes!!! Apres 8 ans à Paris, nous sommes de retour dans la capitale des Alpes (Grenoble). Pour les gens, je ne leur en veux même pas. Ils ne peuvent pas savoir et ceux qui le savent ne peuvent pas surveiller leur langage/conversation à chaque fois que je suis présente. Ca me gênerait presque plus. Par contre, ça fait mal…. Là ou la grossesse peut s’attraper comme un rhume chez les uns, elle est une chasse au trésor chez les autres…. ❤ merci à vous pour vos pensées 😉 Ca me touche beaucoup ❤ ❤ ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

