fausse-couche, pma

Ca commence à s’évacuer…

toilettes-600x462

Ma 6eme fausse couche commence à s’évacuer toute seule!

C’est con mais ça me rend tellement heureuse! Sans cytotec!

Si seulement je pouvais éviter un curetage cette fois ci. Ca serait juste le rêve… ( quel rêve!)

J’ai commencé à perdre du sang cette nuit. Et heureusement, pas d’hémorragie. C’est mon angoisse numéro 1.

Le traumatisme ultime:

Dormir et se sentir mouillée. Toucher et être dans une mare de sang. déjà vu.

Du coup, ces jours ci, je ne peux pas dormir sans le chéri.

Et vendredi soir, on est parti faire la fête boire pour oublier  et ( j’ai passé une super soirée) je suis rentrée à 2H. Lui n’a pas de limite quand il commence à sortir et à boire , et il devient une vraie pipelette. Il tient la jambe de n’importe qui (sauf les belles nana sinon j le bute)

Et vendredi nuit, il m’appelait toutes les 30minutes pour me dire qu’il rentrait…

1/ il me reveillait

2/ je l’attendait.

3/ j’avais peur de dormir et de saigner en dormant…

à 6h du matin il n’était toujours pas là et j’ai peté les plombs. Texto agressifs. (oui je suis très très méchante. ) mouaif… il faut que je trouve des cours de méchanceté quand même.

il est rentré à 8H. M’a encore réveillé…. J’avais envie de le bouffer.

Bref tout ça pour dire que j’ai passé une nuit de merde. et qu’heureusement que c’est samedi nuit que les saignements ont commencé. pas vendredi.

Sinon j’aurai paniqué.

Ce midi on a mangé chez ses parents et j’allais aux toilettes toutes les 15 minutes. Je me suis retrouvée à quelques mètres d’eux dans des situations romanesques. sang de partout. gaston lagaff aux toilettes… ( c’est gore mais au moins ici j peux raconter toutes mes horreurs!!!) niaf.

Bon je vais chercher un film et essayer de se lover pour oublier.

Laisser un commentaire

