Non classé

Elle attend des jumeaux…

img-18357725461

De mon côté le verdict final de tous ces rebondissements:
Grossesse arrêtée, plus de cœur. Une croissance trop lente depuis le début et hier soir à l’écho le coeur était arrêté.
J’en étais déjà tellement persuadée. J’avais arrêté la progestérone etc…
Tout allait en ce sens.

Je réalise a quel point toutes ces FC me ravagent.
Je veux surtout pas subir de curetage cette fois ci et je ferai tout mon possible pour l’éviter.

Il y a une raison à mes FC, et je dois la trouver. Je passe mon temps à enquêter mais rien n aboutit… Je découvre avec beaucoup d’intérêt ces blog de pmette. Ces témoignages… Ces enquêtrices…

Sinon hier aprem, avant mon écho,  j ai donc eu la bonne idée d accompagner une de mes meilleure amie enceinte comme je l étais pour son écho de datation des 4sg. C’est une grossesse accidentelle, le père n’en veut pas, il est en plein divorce, a déjà 2 enfants. Sauf qu’elle, elle a 40 ans, pas d’enfant, et pas envie d avorter… Je l’encourage à fond dans ce sens évidement même si la décision lui appartient et que je l’accepterai bien évidement.
Et ç était son écho était si belle. Je me demandais un peu pourquoi j’étais là…. J’avais envie de voir une belle écho, pas un truc merdique comme les miennes.
Et c’était bien le cas: Grossesse parfaite, embryon parfait, pas de décollement, cœur sublime. Et surprise!!! Il y avait un 2ème œuf avec 2 eme embryon!!!!!
Trop beau mais trop triste…
Car évidement elle qui avait décidé de LE garder, la décision d’en avoir 2 d’un coup TOUTE SEULE mérite réflexion…
Elle pleurait avec ses yeux, je pleurai dans mon coeur…
Elle avec ses 2 qu’elle hésite à garder. Moi avec mon petit mort et mon cœur triste…..
Durdur
On aurait pas pu en avoir un chacun??
Elle voudrait m’en donner un… impossible évidemment, mais pourquoi?
La nuit a été difficile, et j’ai pleuré en dormant. Pas à ce sujet, mon père est mort il y a 2 ans et je pleurai son absence…..
5 thoughts on “Elle attend des jumeaux…”

Laisser un commentaire

